Hauteur de caisse 205 II sacré numéro TD

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Mc.Michaud
Nouveau
Nouveau

Hauteur de caisse 205 II sacré numéro TD

Message par Mc.Michaud »

Bonjour,
J'ai en ma possession une 205 sacré numéro TD de 95 (ou 96), mais elle a été rabaisser par l’ancien propriétaire, je souhaiterai la rehausser un peut de l'avant affin que se sois plus agréable a conduire (a la première bosse je suis sur les tampons), mais pour savoir quel taille de ressort mettre, il me faudrait les hauteurs de caisse d’origine, donc si quelqu'un en a une (non rabaisser et non décanter), est qu'il pourrait me donner ces mesures (et me dire ou il les a prises). Je suis vraiment en galére, tout se que j'ait trouver sur le net c'est pour les gti, et je n'ai pas trouver les mesures pour 205 TD dans la rta que j'ai.
Je vous remercie. :)
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »