Bonjour,
Oui pour les colliers, je les ai reçus avec la durite car ceux d'origine sont pas beaux à voir ... Il va falloir que je regarde pour voir si je trouve une clé emmanchée chez moi. Mais étant technicien de maintenance en informatique (réparation d'ordis, ... en tant qu'auto-entrepreneur les seuls outils que je suis sur d'avoir sont des tournevis cruciformes standards et dans de rares cas, des petits tournevis plats
Mais en tout cas, merci du tuyau :-)
En effet, assez étonnant pour ces petits taxis ! Mais quand on voit la robustesse de ces petites voitures, on comprends facilement leur choix ! La mécanique (pour ceux qui connaissent un peu car moi mis à part changer les filtres et faire la vidange, je sais pas faire grand chose

) est d'une facilité déconcertante sur cette voiture (comme toutes les voitures de cette époque) comparé aux véhicules blindés d'éléctronique de maintenant !
Et comme vous dîtes, quel confort ! Que ce soit au niveau conduite ou même au niveau des sièges ! Depuis les 2 ans 1/2 que je l'ai, (et pourtant j'en ai fait des longs trajets), je n'ai par exemple jamais eu mal au dos dans cette voiture alors que dans les récentes, n'en parlons pas ...
Tout ça pour dire que pour rien au monde, je ne changerai de voiture !
EDIT : J'ai retenté ma chance, et j'ai finis par trouver l'outil qui va bien (une clé à cliquet de 7 si c'est bien son nom ...) et cette fois j'ai à peine forcé sur la vis du collier et elle s'est désserée directement. Donc je vais retenter l'opération demain en plein jour car là on voit plus grand chose. Reste plus qu'à trouver un moyen de décoller la durite d'origine car elle est littéralement "collée" à l'orifice métallique. J'aimerai bien ne pas l'arracher, comme ça si celle que j'ai commandée ne va pas parfaitement, je pourrai toujours continuer à rouler le temps d'en commander une autre.