* 205 Roland-Garros Cabriolet 1993 *
- david 205 rg
- Forumeur

Re: *** 205 RG cabriolet ***
Au moins ta eu gain de cause, et bonne continuation pour ta restauration
- darkshawo
- Forumeur

De rien 
- horlogerjp
- Forumeur

C'est con, maintenant tu vas être bon pour le champagne !philou07 a écrit :Bon ben voilà c'est fait.
J'ai reçu ce matin en main propre et en espèce les 965 euros, il m'a fait signé un reçu et un papier qui dit que je renonce à toutes éventuelles poursuites pour les faits qui lui sont reprochés.
Et merci à tous pour vos conseils !
Trève de plaisanterie, je pense que c'est ce que tu avais de mieux à faire et ça te fais une petite cagnotte non négligeable pour ta titine.
- philou07
- Forumeur

Cela servira pour l'hiver prochaine, j'ai en projet de lui faire refaire une carrosserie entière....
Mais pas cette année les beaux jours arrivent et je veux en profiter au maximum.
De toute façon comme je ne connais aucun bon carrossier dans le coin je vais prendre le temps de bien chercher et de bien me renseigner...
Mais pas cette année les beaux jours arrivent et je veux en profiter au maximum.
De toute façon comme je ne connais aucun bon carrossier dans le coin je vais prendre le temps de bien chercher et de bien me renseigner...
- philou07
- Forumeur

Bon cet après midi, j'ai attaqué le couvre capote blanc ! heu enfin pas si blanc que ca plutôt grisouille !!!
Après un premier lavage au savon juste pour le dégraisser, toujours aussi gris !!!

Quelques plaies, mais je ne vois pas comment les réparer !!!

J'ai passé aussi de la pierre d'argent, mais sans succès !
J'hésite à passer de l'acétone, j'ai peur de "cuire" le skaï qui est très fin !!!
Je crois qu'Inflames29 l'a nettoyé au cif (sans javel) de mémoire...
Après un premier lavage au savon juste pour le dégraisser, toujours aussi gris !!!

Quelques plaies, mais je ne vois pas comment les réparer !!!

J'ai passé aussi de la pierre d'argent, mais sans succès !
J'hésite à passer de l'acétone, j'ai peur de "cuire" le skaï qui est très fin !!!
Je crois qu'Inflames29 l'a nettoyé au cif (sans javel) de mémoire...
- horlogerjp
- Forumeur

C'est moi qui lui ai donné le truc car j'ai rattrapé le mien comme ça. Ne fais surtout pas à l'acétone, tu vas fondre le skai et il n'aura plus aucune tenue. Je l'ai fait au cif javel et brosse a chien dent et tu peut aussi faire la capote avec. Par contre, fait attention de ne pas en mettre sur les tissus des sièges, ou tes propres habits car c'est décoloration assurée. 
- philou07
- Forumeur

Cif javel ? ca cuit pas le javel ? bon j'essayerais merci du tuyau alors !!!horlogerjp a écrit :C'est moi qui lui ai donné le truc car j'ai rattrapé le mien comme ça. Ne fais surtout pas à l'acétone, tu vas fondre le skai et il n'aura plus aucune tenue. Je l'ai fait au cif javel et brosse a chien dent et tu peut aussi faire la capote avec. Par contre, fait attention de ne pas en mettre sur les tissus des sièges, ou tes propres habits car c'est décoloration assurée.
Pas de souci pour les fringues, je fais ca tout ...
- horlogerjp
- Forumeur

Par contre si tu fais ça tout
, je ne connais pas le résultat pour le petit truc qui dépasse devant.

- philou07
- Forumeur

Pourquoi .... petit ?horlogerjp a écrit :Par contre si tu fais ça tout, je ne connais pas le résultat pour le petit truc qui dépasse devant.
![]()
![]()
- inflames29
- Forumeur

Perso j'éviterai tout produit avec javel par simple précaution
du cif normal / citron / rose, sa convient parfaitement
- david 205 rg
- Forumeur

Merci pour les conseille j'ai plus qu'à aller en acheter et faire le mien
- philou07
- Forumeur

Oui moi aussi j'ai un peu peur du javel !!!inflames29 a écrit :Perso j'éviterai tout produit avec javel par simple précaution![]()
Par contre je préfèrerais cif parfum Fleurs bleues dans un champs de coquelicots !!! y a ?
- horlogerjp
- Forumeur

Je n'ai pas eu de soucis avec le javelisé, c'est ce que j'avais sous la main, maintenant celui au fleurs bleues dans un champs de coquelicots va peut-être aussi bien, je ne saurais le dire.
Dernière modification par horlogerjp le mar. 24 févr. 2015 19:06, modifié 1 fois.
- horlogerjp
- Forumeur

Je ne vois même pas de quoi tu parles.philou07 a écrit :Pourquoi .... petit ?horlogerjp a écrit :Par contre si tu fais ça tout, je ne connais pas le résultat pour le petit truc qui dépasse devant.
![]()
![]()
- philou07
- Forumeur

Waouh !
Même avec le cif, c'est hard à nettoyé !!! je pensais faire ça vite fait bien fait... eh bien .....
Il faudra que j'y revienne en plusieurs fois...
La grande partie centrale faite, pas la partie à gauche, bon on voit pas trop la différence, mais quand même c'est un peu mieux !

Zoomer ...

Même avec le cif, c'est hard à nettoyé !!! je pensais faire ça vite fait bien fait... eh bien .....
Il faudra que j'y revienne en plusieurs fois...
La grande partie centrale faite, pas la partie à gauche, bon on voit pas trop la différence, mais quand même c'est un peu mieux !

Zoomer ...