Bon courage Philou07
Etes-vous fumeur?
- Thibault63
- Forumeur

Re: Etes-vous fumeur?
Jamais commencé
C'est pas bon pour le ciel de toit de nos 205
(mon indiana était fumeur avant et il aura bien fallu un nettoyage complet sellerie + toit + moquette pour faire partir l'odeur)
Bon courage Philou07
Bon courage Philou07
- CEV
- Forumeur

Quant à moi ,je n'ai jamais fumé de ma vie ,hormis 2 ou 3 cigarettes étant enfant.
Naturellement, ma GT et mon domicile sont non fumeur.
Je préférais quand les gens pouvaient fumer à l'intérieur des cafés/bars ,car aujourd'hui les fumeurs (es) viennent polluer les terrasses, seuls endroits que j'apprécie dans ces établissements.
Naturellement, ma GT et mon domicile sont non fumeur.
Je préférais quand les gens pouvaient fumer à l'intérieur des cafés/bars ,car aujourd'hui les fumeurs (es) viennent polluer les terrasses, seuls endroits que j'apprécie dans ces établissements.
- chtit205
- Forumeur

perso j'ai bien sur "essayé" à l'adolescence, comme n'importe quel gamin, mais franchement j'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver de bon la dedans, ca coute cher, ca à un gout degueulasse, ca sert à rien, et ca pourris la santé 
- Thibault63
- Forumeur

Je pense malheureusement que la plupart des fumeurs ont conscience de tous ces désagréments
commencer c'est facile, arrêter c'est une autre paire de manche. Après bien sur ça dépend des personne (gênes, éducation...).
Puis ont peut pas se le cacher, les occasions sont partout. Entre le fait qu'adolescent ça fai "cool", la copie des habitudes des parents, le tabagisme passif... Puis les lobby qui finalement font pas grand-chose pour que les gens arrêtent.
Tout ça pour dire que c'est pas forcément les fumeurs qu'il faut montrer du doigt comme uniques responsables, mais que (comme tout) c'est une combinaison de pleins de choses...
Puis ont peut pas se le cacher, les occasions sont partout. Entre le fait qu'adolescent ça fai "cool", la copie des habitudes des parents, le tabagisme passif... Puis les lobby qui finalement font pas grand-chose pour que les gens arrêtent.
Tout ça pour dire que c'est pas forcément les fumeurs qu'il faut montrer du doigt comme uniques responsables, mais que (comme tout) c'est une combinaison de pleins de choses...
- luc06400
- Forumeur

Bonne initiative !
Fumer est une vrai fumisterie !
Le fumeur a le sentiment d'entretenir une liaison (dangereuse) avec la cigarette .
Fumer ne fait pas parti des besoins vitaux.
Bon courage pour en finir avec la cigarette !
Fumer est une vrai fumisterie !
Le fumeur a le sentiment d'entretenir une liaison (dangereuse) avec la cigarette .
Fumer ne fait pas parti des besoins vitaux.
Bon courage pour en finir avec la cigarette !
- JPB
- Responsables Techniques

Re:
J'en suis arrivé à 5 paquets par jour…JPB le 23 Fév 2007 à 3:06 a écrit :C'est pas interdit, ça, de fumer au volant ?@lber a écrit :Le sujet qui tue !
Oui, je fume (entre 5 et 10 clopes par jour).
Ca m'aide pas pour le sport, mais pour le moment je suis dépendant psychiquement. Trop irascible Quand j'ai pas ma dose. Alors je préfère fumer une clope plutôt que de planter une clé sur le capot !
L'endroit où je fume le plus c'est ma voiture quand je fais de la route. Là le paquet descend vite ! Ca me permet de me calmer.
Je songe quand même à arrêter car ça coute cher et ça ne me fait pas que du bien, je le ressens physiquement.
Entre 5 et 10 clopes par jour, avec la volonté d'arreter et de l'aide, il est facile de stopper.![]()
Moi j'ai arreté en un mois, alors que je fumais plus de trois paquets et demie par jour. Pendant six mois, pas une clope. Plus du tout l'envie de fumer. La fumée de ceux qui fumaient à coté de moi m'indisposait.![]()
Et puis maintenant, j'ai replongé. Les boules et pas le courage d'arreter.![]()
J'ai honte et je m'en veux…
Et, depuis fin 2010, je ne fume plus du tout.
- darkshawo
- Forumeur

BravoJPB a écrit :J'en suis arrivé à 5 paquets par jour…JPB le 23 Fév 2007 à 3:06 a écrit :C'est pas interdit, ça, de fumer au volant ?@lber a écrit :Le sujet qui tue !
Oui, je fume (entre 5 et 10 clopes par jour).
Ca m'aide pas pour le sport, mais pour le moment je suis dépendant psychiquement. Trop irascible Quand j'ai pas ma dose. Alors je préfère fumer une clope plutôt que de planter une clé sur le capot !
L'endroit où je fume le plus c'est ma voiture quand je fais de la route. Là le paquet descend vite ! Ca me permet de me calmer.
Je songe quand même à arrêter car ça coute cher et ça ne me fait pas que du bien, je le ressens physiquement.
Entre 5 et 10 clopes par jour, avec la volonté d'arreter et de l'aide, il est facile de stopper.![]()
Moi j'ai arreté en un mois, alors que je fumais plus de trois paquets et demie par jour. Pendant six mois, pas une clope. Plus du tout l'envie de fumer. La fumée de ceux qui fumaient à coté de moi m'indisposait.![]()
Et puis maintenant, j'ai replongé. Les boules et pas le courage d'arreter.![]()
J'ai honte et je m'en veux…
Et, depuis fin 2010, je ne fume plus du tout.
- 205juju
- Forumeur

Bien, pas bien, bien.... A non pas bien ya JP qui fume dans le rétro... Pas bien
Pas pu m'empêcher :dejadehors:
Pas pu m'empêcher :dejadehors:
- philou07
- Forumeur

J'ai commencé à lire le livre " la méthode simple pour en finir avec la cigarette ", bon ça commence bien, l'auteur demande de ne surtout pas s'arrêter de fumer avant d'avoir lu tout le livre ....... 
- luc06400
- Forumeur

Je comprends ton étonnement mais pour moi, ca a marché !
Bon courage !
Bon courage !
- philou07
- Forumeur

Bon toujours pas fini de lire ce livre, d'accord je traine un peu mais ma décision est prise et arrivé à la fin de ce livre ..
J'arrête la clope...
Je me suis fixé pour premier objectif :
Avec les économies (soit environ 10 euros/jour) je refais faire la carrosserie de la 205 entièrement
J'arrête la clope...
Je me suis fixé pour premier objectif :
Avec les économies (soit environ 10 euros/jour) je refais faire la carrosserie de la 205 entièrement
- luc06400
- Forumeur

Que la force soit avec toi !
- philou07
- Forumeur

Voilà 5 jours que j'ai arrêté la clope !!!
C'est bizarre mais pour l'instant cela me semble simple, aucun manque, aucune envi de cigarettes !!!
C'est bizarre mais pour l'instant cela me semble simple, aucun manque, aucune envi de cigarettes !!!
- luc06400
- Forumeur

Bonne nouvelle !
Tu tiens le bon bout !
Tiens bon !
Tu tiens le bon bout !
Tiens bon !
- Thibault63
- Forumeur

De tout cœur avec toi