Sa pourrai être un très bon duelsebastien a écrit :Ne vous battez pas les amis, vous en ferez un chaqun comme ça on pourra comparer les resultats et determiner si l'expérience l'emporte sur la jeunesse
205 Roland Garros Cabriolet : Révision d'été
- inflames29
- Forumeur

Re: 205 Roland Garros Cabriolet : La sellerie est finie (pag
- inflames29
- Forumeur

il est temps de donner quelques nouvelles
J'ai bossé sur la réfection des vérins hydraulique mais sur les 2 vérins j'en ai un qui fuit toujours alors que j'ai changé touts les joint, donc je vais devoir le re-démonter et voir ce qu'il cloche, j'espère que ce n'est pas la tige qui est HS car l'huile traverse 2 joints avant de sortir.
Je met rapidement 2 photos mais je ferai un topic complet quand tout fonctionnera de ce coté.
Celui la est sec:

Par contre celui la fuit à nouveau

Donc en attendant c'est capote manuelle, c'est hyper facile à manœuvrer sans les verins, elle se manoeuvre en quelques seconde, mais c'est plus classe une capote électrique
.
Les gars vous savez quoi ? j'ai racheté un autre flacon de GS27

C'est un produit miracle alors autant en profiter
Nettoyage et GS27age des caches verins que j'ai récupéré en casse. Celui de droite était fissuré donc je le change. Mais surement réparable donc je le garde de coté, sa me fera un jeu complet.

Les poignées arrière y ont le droit aussi

Et voila le résultat:

Il va falloir que je passe du gs27 sur les plastique au dessus des passage de roue car ont voit quand même une bonne différence
J'ai également démonté les bavettes AR pour ne laisser que l'avant:

Effectivement c'est plus joli comme sa
sa donne un petit cachet simpas sans en faire trop.
Direction un rassemblement à Plougastel, donc les 1720€ de bénéfices ont été reversé à une association de lutte contre le cancer
c'était une première fois pour ce rassemblement, il y a eu plus de 300 voitures, le parking était presque trop petit. L'année prochaine ils essayeront de trouver plus grand
sa sera encore mieux en 2016
.
Je m'étais garé a coté d'une belle GTi rouge vallelunga mais elle est partie assez tôt et c'est une autre Peugeot qui l'a remplacé

Il y a eu une très grande diversité des modèles et marques, dont une magnifique Peugeot 504 avec une peinture marron métallisé exceptionnelle. une superbe jaguar avec des jantes à rayons
le club ferrari était la, les Porsche également, pas mal de BMW, Golf etc... Bref GE-NIAL
Petite balade ce weekend le long de la cote Briochine, je me suis arrêté au port du légué faire un petit shooting photo où l'on voit le viaduc de Gouet. On passe automatiquement dessus quand on passe sur la voie expresse en arrivant sur St brieuc
, mais on ne se rend pas vraiment compte quand on roule dessus, alors que vu du dessous c'est autre chose
.

Maintenant que la sellerie est finie,il faut bien que j'en profite un peu non ?
Une balade en cab, capote déployé, filant à toute allure, cheveux au vent, tout en écoutant l'album "transnational" de "VNV Nation", RHAAAAAA MAIS QU'EST CE QUE C'EST BON, il y a une sensation de liberté c'est indescriptible mais tellement bon
https://www.youtube.com/watch?v=t3YSARMqMzI
https://www.youtube.com/watch?v=iN62Ble3fLc
J'ai bossé sur la réfection des vérins hydraulique mais sur les 2 vérins j'en ai un qui fuit toujours alors que j'ai changé touts les joint, donc je vais devoir le re-démonter et voir ce qu'il cloche, j'espère que ce n'est pas la tige qui est HS car l'huile traverse 2 joints avant de sortir.
Je met rapidement 2 photos mais je ferai un topic complet quand tout fonctionnera de ce coté.
Celui la est sec:

Par contre celui la fuit à nouveau

Donc en attendant c'est capote manuelle, c'est hyper facile à manœuvrer sans les verins, elle se manoeuvre en quelques seconde, mais c'est plus classe une capote électrique
Les gars vous savez quoi ? j'ai racheté un autre flacon de GS27

C'est un produit miracle alors autant en profiter
Nettoyage et GS27age des caches verins que j'ai récupéré en casse. Celui de droite était fissuré donc je le change. Mais surement réparable donc je le garde de coté, sa me fera un jeu complet.

Les poignées arrière y ont le droit aussi

Et voila le résultat:

Il va falloir que je passe du gs27 sur les plastique au dessus des passage de roue car ont voit quand même une bonne différence
J'ai également démonté les bavettes AR pour ne laisser que l'avant:

Effectivement c'est plus joli comme sa
Direction un rassemblement à Plougastel, donc les 1720€ de bénéfices ont été reversé à une association de lutte contre le cancer
Je m'étais garé a coté d'une belle GTi rouge vallelunga mais elle est partie assez tôt et c'est une autre Peugeot qui l'a remplacé

Il y a eu une très grande diversité des modèles et marques, dont une magnifique Peugeot 504 avec une peinture marron métallisé exceptionnelle. une superbe jaguar avec des jantes à rayons
Petite balade ce weekend le long de la cote Briochine, je me suis arrêté au port du légué faire un petit shooting photo où l'on voit le viaduc de Gouet. On passe automatiquement dessus quand on passe sur la voie expresse en arrivant sur St brieuc

Maintenant que la sellerie est finie,il faut bien que j'en profite un peu non ?
Une balade en cab, capote déployé, filant à toute allure, cheveux au vent, tout en écoutant l'album "transnational" de "VNV Nation", RHAAAAAA MAIS QU'EST CE QUE C'EST BON, il y a une sensation de liberté c'est indescriptible mais tellement bon
https://www.youtube.com/watch?v=t3YSARMqMzI
https://www.youtube.com/watch?v=iN62Ble3fLc
- philou07
- Forumeur

- matoto1
- Forumeur

J'etais présent également à ce rasso, dont j'ai pu profiter de rouler cheveux aux vent avec Maxime; c'est vrai que c'est du bonheur
La fameuse 504 dont Maxime parle:

Et la Jaguar :

La fameuse 504 dont Maxime parle:
Et la Jaguar :
- inflames29
- Forumeur

Philou07 : Le polytol c'est has been
Sa marche mais il faut en repasser tout les mois ou tout les 2 moi pour garder le meme aspect. Alors que le GS27 tu le passe 1 fois et 1 ans et demi après, a n'aura pas bougé, meme après de très nombreux lavages.
Si jamais tu devait passer au GS27 ou autre produit similaire, pense bien à dégraisser tes plastiques avant, car le polytrol c'est gras
Merci pour tes photos matoto1, elles sont superbe
Sa marche mais il faut en repasser tout les mois ou tout les 2 moi pour garder le meme aspect. Alors que le GS27 tu le passe 1 fois et 1 ans et demi après, a n'aura pas bougé, meme après de très nombreux lavages.
Si jamais tu devait passer au GS27 ou autre produit similaire, pense bien à dégraisser tes plastiques avant, car le polytrol c'est gras
Merci pour tes photos matoto1, elles sont superbe
- philou07
- Forumeur

- inflames29
- Forumeur

Il te faudra la brosse à vaisselle aussi XD et aux couleurs de la RG siouplait

Je crois que tu ne verra plus le lavage de la vaisselle de la même manière

Je crois que tu ne verra plus le lavage de la vaisselle de la même manière
- philou07
- Forumeur

Bon mais après est_ce qu'on peut refaire la vaisselle avec la brosse qui a servi au dégraissage "polytrol" ou Est-ce que je dois racheter une brosse à mémère (heu mémère c'est pas la voiture !
- inflames29
- Forumeur

En regardant les photos du rassemblement de Plougastel sur un célèbre réseau social bleu, je suis tombé sur une photo de bombinette

En tout cas cela me fait grandement plaisir qu'elle est pu intéresser un photographe
D'ailleurs sa me fait penser qu'a La turballe, j'ai vu une nana photographier en gros plan la custode coté trappe a essence avec marqué Pininfarina
Il faut que je rajoute l'autocollant Pininfarina aussi de l'autre coté, car sans sa fait vide
- philou07
- Forumeur

Superbe photo, très réussi ....
Bon c'est vrai que le modèle y est pour beaucoup dans la réussite de la photo ...
Aurais tu le lien de la page où elle se trouve ?
Bon c'est vrai que le modèle y est pour beaucoup dans la réussite de la photo ...
Aurais tu le lien de la page où elle se trouve ?
- inflames29
- Forumeur

C'est vrai qu'elle est très réussi comme photo, je n'ai pas beaucoup de "belle" photos de bombinette.
Je sais que c'est une photo d'un photographe et que cela ne se fait pas trop mais je me suis permis de la retoucher un peu:

(j'ai quand même laissé la marque du photographe
)
Sa fait un moment que je voulais faire cet effet mais je ne m'y suis jamais penché. En fait c'est très simple à faire et sa fait son petit effet
Je sais que c'est une photo d'un photographe et que cela ne se fait pas trop mais je me suis permis de la retoucher un peu:

(j'ai quand même laissé la marque du photographe
Sa fait un moment que je voulais faire cet effet mais je ne m'y suis jamais penché. En fait c'est très simple à faire et sa fait son petit effet
- philou07
- Forumeur

J'adore
- matoto1
- Forumeur

Comment tu fais se genre d'effet?inflames29 a écrit :C'est vrai qu'elle est très réussi comme photo, je n'ai pas beaucoup de "belle" photos de bombinette.
(j'ai quand même laissé la marque du photographe)
- inflames29
- Forumeur

hahhaaaaa on veux savoir
J'utilise Gimp (mais sa marche avec toshop aussi), tu fait une copie de ton image sur un autre calque, tu la passe en N&B, tu applique un masque de calque, puis avec un pinceau tu délimites la zone que tu veux re-coloriser. Tu appliques le masque de calque et le tour est joué
J'utilise Gimp (mais sa marche avec toshop aussi), tu fait une copie de ton image sur un autre calque, tu la passe en N&B, tu applique un masque de calque, puis avec un pinceau tu délimites la zone que tu veux re-coloriser. Tu appliques le masque de calque et le tour est joué
- 205sm
- Forumeur

Sympathique la photo.