Moi par sécurité je mes toujours le crique a roulette quand la titine est sur chandelles
[Toutes-Fiche] Installation de chandelles
- bunny
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- 205XSMaroc
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- lucio
- Forumeur

salutbunny a écrit :Tu peut mètre les chandelles sur le berceau Dark, moi c'est ceux que je fait toujour .
a l avant c vrai que je ne saurais pas trop comment faire,
j en ai pas encore eu trop besoin mais ca va etre le cas
merci de l info donc....sauf que j en sais pas beaucoup plus, quelqu un aurait il une photo ou apparait le berceau, juste histoire de visualiser un peu le bazar,
je pense localiser l affaire mais avec une photo c plus facile
si vous pouviez mettre une petite fleche a l endroit ou vous posez vos chandelles, je serais un homme comble
merci
- DaRk
- Forumeur

Je voudrais egalement la meme chose s'il vous plaitlucio a écrit :je pense localiser l affaire mais avec une photo c plus facile
si vous pouviez mettre une petite fleche a l endroit ou vous posez vos chandelles, je serais un homme comble
merci
Pour info, la voiture risque de rester plusieurs jours sur chandelles donc faut un endroit super stable
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Sympa les rampes 3D, c'est vraiment la classe
J'utilise les miennes pour seconder (assurer) mes rampes quand je vidanges la voiture. Je n'ai jamais complètement elevé la voiture.
J'ajoute un truc con pour tout le monde, mais ça peut arriver (jen suis la preuve conne vivante), il faut penser à enlever les chandelles quand on fait descendre la voiture
Ben ouai, je l'ai fait, fallait voir ma geule sur le coup, j'ai chopé une méga honte !!!
J'utilise les miennes pour seconder (assurer) mes rampes quand je vidanges la voiture. Je n'ai jamais complètement elevé la voiture.
J'ajoute un truc con pour tout le monde, mais ça peut arriver (jen suis la preuve conne vivante), il faut penser à enlever les chandelles quand on fait descendre la voiture
Ben ouai, je l'ai fait, fallait voir ma geule sur le coup, j'ai chopé une méga honte !!!
- lucio
- Forumeur

salut a tousDaRk a écrit :Je voudrais egalement la meme chose s'il vous plaitlucio a écrit :je pense localiser l affaire mais avec une photo c plus facile
merci![]()
Pour info, la voiture risque de rester plusieurs jours sur chandelles donc faut un endroit super stable
y a t il quelqu un pour nous aider ???
une petite photo du berceau et l endroit adequat pour les chandelles ca doit exister non ?
merci
a plus