Cable embrayage moteur xy7
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
RAy 40
- Forumeur

Cable embrayage moteur xy7
Bonjour quelqu un a t il deja changer son cable d embrayge sur un moteur xy7?
-
RAy 40
- Forumeur

Re: Cable embrayage moteur xy7
Non personne? Peut etre que je pose trop de questions...
-
xadboy
- Forumeur

Le remplacement d'un câble d'embrayage est quelque chose d'assez simple a faire sur nos voitures,tu démontes l'ancien et tu remontes le nouveau,que ce soit sur sur moteur xy ou autres,sauf si le XY possède une spécificité particulière.RAy 40 a écrit :Non personne? Peut etre que je pose trop de questions...
-
RAy 40
- Forumeur

Bah il me semble qu il faut tomber tout le pedalier ce qui en soit m arrange car je voudrai le graisser un peu bon je veux pas faire de connerie du coup un guide aurai ete precieux .merci en tout cas pour ta reponse.
- ben08107
- Forumeur

jamais fait sur 205 mais j'en ai déjà changé un sur 405, là par contre pas besoin de démonter le pédalier, il y a juste le câble à agrafer sur la pédale et à accrocher au niveau de la boîte, je n'ai pas eu de réglage de tension a faire car c'était un tendeur automatique!
au pire si tu veux (redis moi) je pourrais regarder ce qu'il s disent dans la RTA mais je n'y aurais accès que tard ce soir ou demain.
mais bon ce n'est pas une opération bien compliquer à faire, c'est assez accessible et ne demande pas de connaissances spécifiques!
au pire si tu veux (redis moi) je pourrais regarder ce qu'il s disent dans la RTA mais je n'y aurais accès que tard ce soir ou demain.
mais bon ce n'est pas une opération bien compliquer à faire, c'est assez accessible et ne demande pas de connaissances spécifiques!
-
RAy 40
- Forumeur

Je fait ca ce week end donc je te tiens au courant merci a toi