Depuis quelques temps, les démarrages de la belle devenaient capricieux... Et dimanche matin commença le drame!
Depuis plus moyen de la redémarrer.
Ce que j'ai pu constater :
La batterie est bonne : je peux allumer les phares tout en utilisant les essuie-glace.
Lorsque je tourne la clef, il y a comme un son électrique continuel (je n'arrive pas à mieux le décrire...) et rien d'autre. Ce sont à l'air de venir du démarreur et ne se déclenche pas à chaque fois que je tourne la clef, par contre, il y a un "clac qui s'entend à chaque fois que je tourne la clef. Parfois, au bout d'un moment de pause, le moteur essaie de tourner mais seulement pendant 1 voir 2 secondes puis plus rien.
Pour les bougies, je n'ai pas l'outil adéquat pour les démonter mais les têtes paraissent très propres (cela suffit à leurs bon état?).
J'ai vérifié la tête d'allumage (ou Delco) en la démontant et je n'ai rien trouvé de mauvais dessus...
Voilà sur ce que j'ai pu essayé en cherchant sur le forum.
Mes compétences en la matière sont faibles mais je donnerais tout pour la remettre en état
Merci par avance pour vos réponses et pour le temps que vous consacrerais à me répondre