J'avais demandé il y a quelques jours sur le groupe FB mais le suivi n'y est pas donc je poste ici pour avoir plus de chance ;)
P'tit problème avec ma 205 TD de 1995 :
En roulant, presqu'à chaque 100mètres, le compte Km fait le bruit "tic" en sautant un peu, ainsi que l'aiguille qui saute de 5 à 10km/h pendant 1/4 de seconde.
Bizarrement, moi qui fait 750km avec un plein, elle n'en fait plus que 400 pour elle...
Vous me direz que c'est cool pour la revente mais perso, j'veux régler ce problème au plus vite ! Des idées ?
On m'avait suggéré de démonter mon câble côté boite et le faire tourner avec une visseuse. Si ça le faisait toujours, de changer mon câble et de graisser les deux extrémités sinon ce serait le pignon en plastique dans la boite.
Coté compte tour, j'ai lubrifié et vérifié si le plastique ou l'embout du câble n'avaient pas souffert mais sans résultat.
Du coup, j'ai essayé de voir le câble du coté moteur mais... je n'arrive pas à savoir ou il atterri : Peu après la sphère de caoutchouc, je pers sa trace derrière de nombreuses pièces qui me bloquent la vue.
Le moteur est normalement comme celui-ci :

Merci !