Salut à tous!
Je suis en train de m'occuper de ma petite 205.
Bon, a priori, la batterie est morte. Rien de très surprenant, elle est vieille et en plus, c'est une "sans entretient"...bref... faut que j'en achète une! Je comptais démarrer pour la déplacer avec la batterie de la 403 (60A/h), mais j'avais oublié qu'à l'époque, les cosses étaient inversées ... donc, ça attendra la semaine...
J'ai quand même fait un gros nettoyage intérieur, brosse / aspi, tout passé à la gratounette puis l'alcool... bref, un vrai décapage! Il y avait des traces vraiment cheloues (genre campignons!). J'ai trouvé dans le commerce une mousse pour nettoyer les tisses avec un brosse directement sur le pulvérisateur. C'est pas mal du tout.
J'ai viré tous les plastiques inutiles (vide poche conducteur, cendrier, boîte à gant conducteur et cache inférieur de colonne de direction).
J'ai essayé une peinture exprès pour ce genre de plastiques, je vais faire des photos et vous montrer ça. Je pense que je vais faire toute les parties "claires" du tableau de bord.
Du coup j'aimerais avoir un peu des infos sur :
- comment déposer les poignées de lève vitre (j'ai ma petite idée, mais je voudrais votre avis avant!)
- comment déposer le tableau de bord sans tout péter!