Ta 306 neuve (30 000kms) va être neuve longtemps dans Paris. Elle consomme combien ?
Bonne retraite à mamie.

Certes, mais trop d'humidité, le stockage se fera dans le box sous alarme à Paris, à coté de la BMWshyjo59 a écrit :Une retraite en Normandie, c'est pas mal. Y'a des belles routes là-bas en plus
et oui, déjà ! et dire que ça a été mon véhicule quotidien pendant 30 ans, ça me fait quelque chose d'avoir à prendre la 306 maintenant.philou07 a écrit :Retraite ?
![]()
déjà si jeune ......
Merci Thibault !Thibault63 a écrit :Peuvent bien faire ce qu'ils veulent, z'auront pas la peau de nos 205 !!!!!
Bonne retraite à pépettes
La 306 ne sera pas garée dans la rue, donc je ne m'inquiète pas pour sa carrosserie ( de très mauvaise facture entre nous soit dit205sm a écrit :Tu vas pouvoir la refaire maintenant.![]()
Ta 306 neuve (30 000kms) va être neuve longtemps dans Paris. Elle consomme combien ?
Bonne retraite à mamie.

Je pense que son moteur doit avoir un problème car une 306 1.8 16S est loin d’être un veau et la conso ne fait pas 12L.205sm a écrit :et en plus c'est un veau.

philou07 a écrit :La nouvelle retraitée fait encore pourtant toute jeunette vue sous cet angle ...
Elle a de beaux reste la vielle ...
Écoute, cette 306 je l'ai eu neuve en 2000, et hormis le moteur qui c'est un peu libéré après le rodage elle a toujours été un gouffre, BV courte oblige.xadboy a écrit :Je pense que son moteur doit avoir un problème car une 306 1.8 16S est loin d’être un veau et la conso ne fait pas 12L.205sm a écrit :et en plus c'est un veau.
De plus il y a plusieurs versions boite courte ou boite longue,de mémoire la conso est dans les 9L.
Ouais elle est passée en France y'a un anThibault63 a écrit :Salut
Je viens de voir une pub anlaise avec exactement la même 205 que toi dedansbon par contre c'est une pub pour changer de voiture
, mais la GR de la pub se porte pas trop mal

xadboy a écrit :Je pense que son moteur doit avoir un problème car une 306 1.8 16S est loin d’être un veau et la conso ne fait pas 12L.205sm a écrit :et en plus c'est un veau.
De plus il y a plusieurs versions boite courte ou boite longue,de mémoire la conso est dans les 9L.

Ensuite chacun a sa propre expérience,j'avais essayé celle d'un pote et c'était une 306 eden park qui avait le 1.8 16S,la seule entorse a l'origine était un silencieux sport,un "décata" et un filtre a air green,je trouvais cette auto agréable a conduire,personnellement en matière de veau j'ai vu pire,je trouvais que ça marchait pas trop mal,c'est pour cela que j'ai précisé plus haut que sur ce modèle on trouve deux types de boite de vitesses ,version rapport court ou version boite longue.205sm a écrit :xadboy a écrit :Je pense que son moteur doit avoir un problème car une 306 1.8 16S est loin d’être un veau et la conso ne fait pas 12L.205sm a écrit :et en plus c'est un veau.
Sisi c'est un veau, et consomme le diable. Avant d'avoir la 306 en 1.6 90ch, j'ai en essayer 2 en 1.8 112ch et des vrais veaux. D'ailleurs ont ma conseillé de prendre le 1.6 90ch.

C'est le principe même du 16s creux en bas et pète le feu en hautdami a écrit :Soit vos 1l8 16s sont enrhumés, soit y'a un OsLe XU7 est un excellent moteur, bien puissant surtout dans les tours, j'aime beaucoup. Il est clair que la conso laisse vraiment a désiré, même ma 405 SRI 2l0es consomme bien moins
De la a dire que le 1l6 90ch marche mieux, hum...

Déjà quand tu vires le cata le moteur respire mieux... essaye une version full stock tu seras déçu !xadboy a écrit :
Ensuite chacun a sa propre expérience,j'avais essayé celle d'un pote et c'était une 306 eden park qui avait le 1.8 16S,la seule entorse a l'origine était un silencieux sport,un "décata" et un filtre a air green,je trouvais cette auto agréable a conduire,personnellement en matière de veau j'ai vu pire,je trouvais que ça marchait pas trop mal,c'est pour cela que j'ai précisé plus haut que sur ce modèle on trouve deux types de boite de vitesses ,version rapport court ou version boite longue.
Bah y'a pas d'os ou autre, Damien, ce moteur est mou, c'est un faitdami a écrit :Soit vos 1l8 16s sont enrhumés, soit y'a un OsLe XU7 est un excellent moteur, bien puissant surtout dans les tours, j'aime beaucoup. Il est clair que la conso laisse vraiment a désiré, même ma 405 SRI 2l0es consomme bien moins
De la a dire que le 1l6 90ch marche mieux, hum...
Tu me payes des boules quies et le plein ? à raison de 12l en passant les rapports à 3500 ( ce qui est déjà haut pour un conduite en ville ! ) je me vois mal taper encore plus dedans.205juju a écrit : C'est le principe même du 16s creux en bas et pète le feu en haut
Les gens qui dise que c'est un veau conduisent comme si il avait un diesel