Bonjour a tous
Quand on change le berceau avant doit-on obligatoirement changer aussi la barre stabilisatrice ?
Michel
réglé berceau avant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
mkk
- Forumeur

-
EGranier73
- Forumeur

Re: berceau avant
bonjour , il te suffira simplement de remetre celle que tu avais a l'origine et ses palier si difference avec celle du nouveau berceau , les silent bloc ne valent pas tres cher cela fait l'occasion de les changer
-
mkk
- Forumeur

-
mkk
- Forumeur

fuite d'huile
Bonjour a tous et bonne année
J'ai une fuite d'huile au niveau du remplissage d'huile ,bloc moteur. J'ai démonté la pièce en plastic qui sert au remplissage et je n'ai rien trouvé !!!!
Si quelqu'un avait une vue détaillée de cet endroit ça me ferait bien plaisir.
Cdt. Michel
J'ai une fuite d'huile au niveau du remplissage d'huile ,bloc moteur. J'ai démonté la pièce en plastic qui sert au remplissage et je n'ai rien trouvé !!!!
Si quelqu'un avait une vue détaillée de cet endroit ça me ferait bien plaisir.
Cdt. Michel
-
xadboy
- Forumeur

Re: réglé berceau avant
Pour plus de réponses,mets des photos,sinon il y a un guide qui est emmanché dans le bloc moteur,c'est dans ce guide que coulisse la goulotte en plastique,tu peux avoir une fuite au niveau du bouchon de remplissage(là ou coulisse la jauge).
La première des choses c'est de donner un bon coup de karcher afin de cibler la fuite.
Si tu ne trouves rien c'est le bloc moteur qui fuit ou c'est la culasse qui fuit,c'est de la pure spéculation.
La première des choses c'est de donner un bon coup de karcher afin de cibler la fuite.
Si tu ne trouves rien c'est le bloc moteur qui fuit ou c'est la culasse qui fuit,c'est de la pure spéculation.
Dernière modification par xadboy le dim. 3 janv. 2016 19:57, modifié 1 fois.
-
mkk
- Forumeur

berceau avant
Demain je fait la vidange, achat de colliers en remplacement de ceux que j'ai bouzillé.Remontage du démarreur puis je vais chauffer l'huile pou voir si il y a fuite et je reviens pour donner le résultat.