Comme je l'ai indiqué sur le topic de ma Sacré Numéro, j'ai décroché un CDI, mais ce n'est pas tout a fait dans ma région; j'habite sur Brest dans le Finistère et le boulot se trouve au nord de Chartres à Nogent-le-roi en Eure-et-Loir.
L'instant de valider la période d'essai et de trouver un appartement dans la région, je suis à la recherche d'une chambre chez l'habitant afin d'assurer la transition entre les 2 déménagements.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la chambre chez l'habitant, c'est lorsqu'un habitant dispose d'une chambre vide, plutôt que de la laisser vide il la loue temporairement à quelqu'un. Chacun est indépendant concernant les courses, les repas etc...
J'ai eu l'occasion de rester 1mois 1/2 dans une chambre chez l'habitant lors d'une de mes dernières missions d’intérim qui était à 150km de chez moi, sa c'est très bien passé. Une chambre, un accès à la cuisine et la sdb me suffisent amplement
Je suis quelqu'un d'assez discret et ouvert d'esprit, donc si quelqu'un aurait une chambre pour un petit Breton, sa m'aiderai beaucoup
Je recherche donc une chambre autour de Chartres / Dreux ou dans l'ouest des Yvelines. Je commence le travail le 11 janvier 2016.
C'est aussi l'occasion de rencontrer des gens, surtout quand on arrive dans une région où l'on ne connait personne
Je vous ramènerai un Far breton maison bien évidemment