Suite au changement de mon maitre cylindre, j'ai cassé les deux vis de purge des etriers avant lors de la purge....
J'ai vu que le problème a été abordé plusieurs fois, toutefois je me sens pas d'essayer de remplacer ces vis de purge, je pense donc me diriger vers l'achat d’étriers neufs.
J'ai un montage Bendix :

Voila je ne sais pas du tout quelle référence il faut que je prenne... Pareil sur les revendeurs de pièces, pleins de reference possible je me perd un peu... Si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait
Autre question, j'ai du changer mon maître cylindre car le freinage était aléatoire après que j'ai fais changer les canalisations de freins arrière par un mécano. C'est pour ça que je pensais faire la purge sereinement comme normalement les vis ont été utilisées recement par ce mécano.
Pas de souci pour l'arrière, mais a l'avant elles ont cassé net ==> Le mécano n'a purger que la partie arrière après le remplacement des canalisations. C'est normal ça ? Sachant que ma canalisation était cassée en deux, je m'étonnes qu'il n'ai pas fait une purge complète...
Merci à vous d'avance !