Apres 700 bornes dans le we je me suis dit que mes suspensions etaient quand meme sacrément dures. Je ressents chaque gravillon ou raccord de route. C est normal sur ce modele? ou il y a normalement une plus grande souplesse?
merci
205 RG suspensions tres fermes
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- jujuRG
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Re: 205 RG suspensions tres fermes
Les amortisseurs ont déjà été remplacés ?
- jujuRG
- Forumeur

La voiture n a que 50 000 km et le vendeur m avais dit les avoir changes . Mais de là à savoir si Ç est vrai ..
-
laurent48
- Forumeur

si ils ont été changés, faut voir quels amortisseurs ont été montés?, je ne sais plus pour quelle activité, mais certains montent justement des amortisseurs durs!
- krm974
- Forumeur

les miens sont hyper durs. comparé aux autres 205 que j'ai pu avoir.
- dami
- Modérateur bénévole

D'usine et en référence de pièces de rechanges Peugeot, les amortisseurs sont dure (forcément le TU3S est un moteur sportif). Si l'ancien propriétaire a bien fait les choses, il a remis des amortos du même type ! J'ai récemment remplacé les amortisseurs AV de ma génération par lé référence pour TU3S en Peugeot (référence terminant par L8) et c'est vrai qu'ils sont bien dure, mais c'est ce que je recherchais, je n'aime pas les pompes a vélos.