[réglé] roues arrières qui louchent
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
doudzilla
- Forumeur

-
doudzilla
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

- kouzin
- Forumeur

Moi je suis orthoptiste, c'est mieuxbunny a écrit :Y a t'il un opticien dans ceux forumtartine a écrit :Alors voilà : Titine (original, non ) a les roues arrières qui louchent
c'est clair que sur les photos c'est voyant...
Sérieusement il met fait peur ce topic. Ca veux dire qu'il faut changer les roulements avant qu'ils commencent à morfler sinon on est bon pour changer l'essieu arrière....
- loony205
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- tarine
- Forumeur

Ben justement, par rapport au prix des pièces et au boulot pour tout changer, finalement, je me pose des questions :
- ou le train arrière est vendu à perte,
- ou la réfection n'est pas si poussée,
- ou les pièces sont loin d'être de qualité Peugeot.
C'est pour ça que je me tourne vers votre bon sens...
- ou le train arrière est vendu à perte,
- ou la réfection n'est pas si poussée,
- ou les pièces sont loin d'être de qualité Peugeot.
C'est pour ça que je me tourne vers votre bon sens...
-
Zidane91
Bonsoir,
Moi aussi j'ai un probléme avec ma roue arriérer qaui est un peu de travers, j'ai vu avec un pote mecano qui m'a dit qu'il allait voir dans une casse chercher un essieu d'oocase,
ça va me couter dans les 80 euros et environs 100 euros de main d'oeurvre,
Il parait qu'il y a beaucoup de boulots dessus
Moi aussi j'ai un probléme avec ma roue arriérer qaui est un peu de travers, j'ai vu avec un pote mecano qui m'a dit qu'il allait voir dans une casse chercher un essieu d'oocase,
ça va me couter dans les 80 euros et environs 100 euros de main d'oeurvre,
Il parait qu'il y a beaucoup de boulots dessus
- tarine
- Forumeur