[réglé] roues arrières qui louchent

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Dav205
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Message par Dav205 »

Une petite question : Pour vérifier le carrossage, ça se fait la voiture levé ou sur la route ?? Merci
adrien-42

Message par adrien-42 »

DaRk a écrit :Ha oui didonc c bien voyant :shock:

Juste une question :oops:

les roulements qui commence a mourir ou qui sont morts, ils le disent au controle technique ? :?
Oui, en general :

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adrien-42

Message par adrien-42 »

Dav205 a écrit :Une petite question : Pour vérifier le carrossage, ça se fait la voiture levé ou sur la route ?? Merci
Sur la route bien sur!!
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doudzilla
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Message par doudzilla »

DaRk a écrit :Ha oui didonc c bien voyant :shock:

Juste une question :oops:

les roulements qui commence a mourir ou qui sont morts, ils le disent au controle technique ? :?
oui il le disent et meme si le train arriere est H.S (comme ce qui viens de passer il y a 3 semaines) tu as droit s a une belle contre visite. :D
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Message par doudzilla »

XUlove a écrit :Oui je parle bien des roulements de bras.450€ ca calme!
sans vouloir te vexer :D se n'est pas aussi cher que ca.

il y en a pour 70 a 80 pour les 4 roulements, les bagues, les coupelles etc ...

pour ce prix je remonte la moitie de la voiture.

un train arrirere a la casse 150 roros.

:D :D :D
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urbain
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Message par urbain »

bunny a écrit :
tartine a écrit :Alors voilà : Titine (original, non ) a les roues arrières qui louchent
Y a t'il un opticien dans ceux forum :mrgreen:
:dejadehor:

oui, présent ;)

++ :shock:
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DaRk
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Message par DaRk »

adrien-42 a écrit :
DaRk a écrit :Ha oui didonc c bien voyant :shock:

Juste une question :oops:

les roulements qui commence a mourir ou qui sont morts, ils le disent au controle technique ? :?
Oui, en general :

Code : 5.2.8.1.3. ARTICULATION DE TRAIN: jeu mineur ARD, ARG
D'accord merci :)
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kouzin
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Message par kouzin »

bunny a écrit :
tartine a écrit :Alors voilà : Titine (original, non ) a les roues arrières qui louchent
Y a t'il un opticien dans ceux forum :mrgreen:
:dejadehor:
Moi je suis orthoptiste, c'est mieux :fopartir:

c'est clair que sur les photos c'est voyant...

:gne:

Sérieusement il met fait peur ce topic. Ca veux dire qu'il faut changer les roulements avant qu'ils commencent à morfler sinon on est bon pour changer l'essieu arrière....
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tarine
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Message par tarine »

Me revoici !

Alors, j'ai un plan pour un train arrière d'occasion révisé avec roulements + bagues neufs, pour 250 € non posé.

Qu'en pensez-vous ?
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Message par loony205 »

Euh moi j'avais payé mon train arrière de GTI 130 donc rare avec frein à disque 125 €.

Je trouve ça donc un peu cher mais en effet si il à été révisé et que les roulements sont neufs ça parrait plus raisonnable :wink:
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oljd
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Message par oljd »

a savoir qu'un "kit" de refection train arrière vaut 450€ juste les pièces chez peugeot, mais bin au moins tout est neuf, après faut faire le montage
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tarine
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Message par tarine »

Ben justement, par rapport au prix des pièces et au boulot pour tout changer, finalement, je me pose des questions :
- ou le train arrière est vendu à perte,
- ou la réfection n'est pas si poussée,
- ou les pièces sont loin d'être de qualité Peugeot.

C'est pour ça que je me tourne vers votre bon sens... :angel:
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tarine
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Message par tarine »

Un petit avis ???
Zidane91

Message par Zidane91 »

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un probléme avec ma roue arriérer qaui est un peu de travers, j'ai vu avec un pote mecano qui m'a dit qu'il allait voir dans une casse chercher un essieu d'oocase,
ça va me couter dans les 80 euros et environs 100 euros de main d'oeurvre,
Il parait qu'il y a beaucoup de boulots dessus
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tarine
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Message par tarine »

Ca y est , je me suis lancé : j'ai un train arrière dans le coffre, qui attend d'être monté. 250€ à la casse donc, bagues et roulements neufs, jolie facture avec garantie 1 an.
Y'a plus qu'à !!!
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