Jauge à huile
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
olivetaz
- Forumeur

Jauge à huile
Bonjour, ma 205 indiana recherche sa jauge à huile car après plusieurs commandes aucune de celles reçues ne lui vont. Donc si quelqu'un peut me donner des renseignements sur sa référence d'origine ou si quelqu'un en a une au fond de son garage je lui en serait reconnaissant. Allez donnez moi de bonnes nouvelles. Merci.
-
olivetaz
- Forumeur

Re: Jauge à huile
Oups je me suis trompé de section elle a bien un TU et non un XU, si les modos peuvent remettre ce message au bon endroit, merci.
- MarinC
- Nouveau

-
olivetaz
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Re: Jauge à huile
olivetaz a écrit :Bonjour, je l'avais déjà lu mais où trouver ce code moteur svp ?
Sur les moteurs TU,elle est fixée à l'avant gauche du carter-cylindres,sous le boîtier du thermostat et indique le type de moteur.
Une seconde plaque placée à côté indique le numéro de série du moteur.

Plaque moteur K2A ,correspondant à un moteur TU3S des versions GT/XS/Roland Garros etc.
L'Indiana ayant un moteur TU3 F2 ,la plaque devrait plutôt indiquée K2D.
La référence de la jauge adéquate , figurant sur le lien du message de MarinC.
Bonne soirée.