Bonjour
J'ai après mes mâchoires mes plaquettes à changer ç est un ami qui s'y connaît qui me le fait par contre ç est quel dimension parce que y a 2 différent.
Phase II de 97 60 ch
Je sais pas si ca va vous aider mais si vous pouvez M aider merci
Quel plaquette ?!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
titoue72
- Forumeur

-
laurent48
- Forumeur

Re: Quel plaquette ?!
si tu connais pas la ref qu'il te faut, le mieux est de d'abord démonter, souvent, sur un même modèle, les constructeurs adoptent plusieurs montages, donc, difficile de savoir le bon avant de démonter!
- Kurt
- Forumeur

Re: Quel plaquette ?!
Les 2 montages sont très différents,si tu jette un oeil à tes plaquettes roue démontée tu sauras lequel prendre,
mais je pense que c'est ce type là
http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-4- ... .5467.html
L'autre montage doit être pour les ph1 car personnellement je ne l'ai jamais vu (j'ai toujours eu des ph2)
mais je pense que c'est ce type là
http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-4- ... .5467.html
L'autre montage doit être pour les ph1 car personnellement je ne l'ai jamais vu (j'ai toujours eu des ph2)