Shidenkai a écrit :Bah ! Même pas tant que ça, et puis c'est toujours à chaud. Les autos comme les femmes, toujours bien les chauffer avant de tirer dedans.
La Pepette aussi, elle a bien été décrassée.

Shidenkai a écrit :Bah ! Même pas tant que ça, et puis c'est toujours à chaud. Les autos comme les femmes, toujours bien les chauffer avant de tirer dedans.

Merci Quentin!Kurt a écrit :J'ai déjà vu cette voiture!
On s'était donné RDV avec Dami et en la voyant je m'était dis "bah elle est pas si terrible que ça sa génération"![]()
A part les quelques bosses elle est pas mal du tout,un coup de noir sur les pare-chocs lui donnerais un pti coup de jeune
supplémentaire![]()
Je ne l'avais vue que de nuit mais à la lumière du jour le rouge à l'air bien conservé!
L'autre jour j'ai déplacé une 205 SRD de 1988 ou 1989 ( je ne sais plus) donc dépourvue de la DA, cela se sent quand même par rapport à la Sacré Numéro que je trouve beaucoup "souple" a ce niveau là, mais après chacun ressent la chose de manière plus ou moins différente.Shidenkai a écrit :Pour la DA, elle me semble véritablement facultative, c'est aussi dur que s'il n'y en avait pas. Personnellement, je trouve que le plus perturbant est le jeu dans la colonne de direction.
Pareil je me souviens aussi quand je lui avais laissé le volant de la mienne pour la première fois en 2007, cela avait été épique!atschoum88 a écrit :quand je repense à la façon dont il avait essayé ma TD, elle doit être bien décrassé la SN

Sérieux?atschoum88 a écrit :je ne vais même pas à chercher à savoir pourquoi. Quant à la rareté de la panne, mon XU5M me fait bien une amorce de joint de culasse. Tout est possible en mécanique