Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Pourquoi dans toute les 205 RG cab " MOTEUR XU5M "(donc française ), il y a aussi bien un marquage" Paris "et d 'autre" french open" sur les cotés et sur la male ???
Pourquoi dans toute les 205 RG cab " MOTEUR XU5M "(donc française ), il y a aussi bien un marquage" Paris "et d 'autre" french open" sur les cotés et sur la male ???
Les 2 jumelles estampiller "Paris" de ce forum , elles on quel date de première mise en circulation ?
ET le autre estampiller" French open "elles on quel date de première mise en circulation ?
mathieuGTI a écrit :Les 2 jumelles estampiller "Paris" de ce forum , elles on quel date de première mise en circulation ?
ET le autre estampiller" French open "elles on quel date de première mise en circulation ?
IL Y a peu être une piste à ce niveau la !!
Pour moi Paris : 18 janvier 1994
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
Couleur: Gris graphite (M1TW) Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
mathieuGTI a écrit :Les 2 jumelles estampiller "Paris" de ce forum , elles on quel date de première mise en circulation ?
IL Y a peu être une piste à ce niveau la !!
Pour moi Paris : 18 janvier 1994
mon hypothèse : le premier millésime am 93 estampiller" French open "
le millésime am 94 estampiller "Paris"
Est ce que ca colle si on vérifie cela avec les 4 ou 5 205 RG CAB de ce forum ?
Le problème des 94 ce sont des invendues de 93 reportés sur 94, la production s'étant arrétée en juin ou juillet 93.
En fait, ce qui pourrait nous donnez une piste, c'est la date de fabrication car la date de 1ère mise en circulation ne veut rien dire.
Nous ne disposons pas des chiffres de production par série spéciale et par motorisation. Je suis au regret de ne pouvoir vous aider d'avantage.
Concernant les applications french ou open, celles-ci étaient réservées aux ventes dans les pays étrangers
Je reste à votre disposition,
Hervé Charpentier
HUB
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
Couleur: Gris graphite (M1TW) Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
Bonjour la réponse, on voit que le mec connait sur le bout des doigt les RG. (doit être manchot le mec!!!!!)
Je pense que Dami n' a pas du avoir affaire a ce gars, et si c'est le cas, on repart a zéro concernant le nombre qu'il y a eu en fabrication.