Cette après-midi, j'ai terminer les soudures des 3 supports de sièges conducteur, et peinture antirouille (j'en ai aussi mis sous la voiture au niveau de la double fixation).
Puis, je me suis penché sur le problème de fuite de radiateur de chauffage dans l'habitacle qui m'avait bien saloper la moquette. Ne voyant pas de fuite au niveau des 2 joints, je l'ai démonté et

qu'elle scène de crime, les photos parlent d'elles même

Du coup, je suis allé en acheter un neuf (avec tuyau d'entrée et de sortie) car l'ancien fuyait en bas je ne sais où.
Ensuite, je me suis mis au remontage de l'intérieur, moquette puis sièges en jean et touche finale le pommeau 4 vitesses,,, j'en suis amoureux plus qu'avant.
J'ai nettoyer les sièges à la vapeur et ça marche bien

Prochaine étape, changer un joint au niveau de pompe à eau qui goutte du LDR.
Pour finir en beauté, changement du bouton que la porte pousse à sa fermeture pour la lumière, ça fonctionne à nouveau,,,et que la lumière soit !!

Par contre, j'ai un petit soucis avec l'éclairage de la façade du tableau de bord, il fonctionnait lors de l'allumage des phares sauf une ampoule qui était grillé (celle de gauche des 3 manettes de réglage). J'ai voulu la changer sauf que comme un c** j'ai pris une pince pour la sortir et la pince a touché les 2 lames conductrices. Depuis ce moment, les 4 petites ampoules fonctionnent plus quand j'allume les phares . Par contre, l’ampoule du bouton des warning fonctionne quand je l'active et idem du dégivrage.
Qu'est-ce qu'il y a eu ?? Un court circuit ?? Un fusible ??