Bonjour,
Ma portiére arriére droite est bloquée. Quand je remonte le loquet il est attiré vers le bas. Je n'ai pas trouvé le tuto pour démonter la portiére,car je suppose que c'est ça que je dois faire. Le w40 ne fait rien ;(
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
Portiére arriére bloquée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- zeto60
- Forumeur

Re: Portiére arriére bloquée
Slt
Je pense que tu va devoir enlever le siège pour pouvoir démonter la garniture de la porte.
La poignée est maintenu par deux vis ( généralement du torx ou étoile ) , après faut tirer sur la poignée lève vitre et le cadre poignée ouverture porte.
Le panneau est juste clipses.
Envoyé de mon S5
Je pense que tu va devoir enlever le siège pour pouvoir démonter la garniture de la porte.
La poignée est maintenu par deux vis ( généralement du torx ou étoile ) , après faut tirer sur la poignée lève vitre et le cadre poignée ouverture porte.
Le panneau est juste clipses.
Envoyé de mon S5
- CEV
- Forumeur

Re: Portiére arriére bloquée
Portière arrière :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 51386.html
et pour celle de l'avant :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 51419.html
Bonne journée.