[quote="donpipo"]Les triangles de ma Gentry sont d'origine, leurs rotules en bonne santé, j'ai juste changé il y a quelques années les silent-blocs qui étaient bouffés par l'huile. Et un soufflet que j'avais percé 

Si la rotule est bonne, ne change pas ton triangle, passe voir un mécano dans un petit garage avec ton triangle et les silent-blocs neufs, il te mettra un coup de presse contre un petit billet 

[/quote]
Cela confirme mon experience ( espacée sur  10 ans ) ! avec du materiel de premiere monte la rotule survit largement aux silent bloc , avec l'adaptable les silent bloc précede la rotule , et le premier triangle précède le second avec parfois la rotule qui lache en premier   quelques milliers de kilomètres apres (vécu entre cette année et l'année derniere!) !
TRW une piste ? ... acheter un lot de deux a ras les paquerettes et changer tout les deux ans et peut etre voir un miracle de durée , acheter des pseudo renforcé et garder la facture dans la boite a gant pour pourir le vendeur ?
 Personellement concernant le febi j'avai acheté chez ad apres des demelés avec du qwinton hazel (rotules autres et bras normale de  205 diesel qui a duré moins de 10000) qui etait leur marque de prédilection. febi devait etre extra et j'avais tout fais commander chez eux jusqu'au dernier silent bloc ... bref je roule peu mais les  5ans marque une prescription , et le commerciale qui avait commandé spécialement cela a changé de cremerie ...
Si non je ne me serai pas genné pour demander un echange!
je me tate encore a fouiller ma boite a facture et ecrire a febi et leur expliquer ma deception ... edit: reclamation en ligne faite !