bonjour à tous,
auriez vous quelques renseignements pour moi, à savoir que j'ai un gros désequilibre des freins avants sur ma 205. Elle est passée de justesse au contôle technique avec 29% de difference sur les freins avants. Les disques et plaquettes sont neufs et bien rodés déjà avec environ 1000km. Suite à ça j'ai tout redémonté pour controler, j'ai fait une purge comme il se doit sur l'avant, et j'ai bien graissé les petites clavettes où doivent coulisser les plaquettes. Les etriers coulissent egalement correctement quand j'ai tout redémonté mais je sents bien qu'elle tire à droite lors des freinages assez forts.
Des avis ou infos?
Merci beaucoup
déséquilibre freinage avant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
fabienpriez
- Forumeur

- firstcar
- Forumeur

Re: déséquilibre freinage avant
Bonjour,
As-tu vérifié que les colonnettes coulissaient bien?
Ou alors il se peut qu'un de tes étriers soit grippé.
Firstcar.
As-tu vérifié que les colonnettes coulissaient bien?
Ou alors il se peut qu'un de tes étriers soit grippé.
Firstcar.
- HUBERIV
- Forumeur

flexible bouchés avec l'age
HUB
HUB
- donpipo
- Forumeur

+1 avec HUB 
Flexibles à remplacer avant d'aller plus loin.
Flexibles à remplacer avant d'aller plus loin.
-
fabienpriez
- Forumeur

- donpipo
- Forumeur

déséquilibre freinage avant
Ils font sans doute clapet anti-retour.
Change-les!
Change-les!