Comme la rubrique "Petites annonces" ne fonctionne visiblement plus, je ne savais pas où poster ma demande donc je me permets de le faire ici. Si ça n'est pas toléré dans cette section, n'hésitez pas à me rediriger vers la bonne section du forum
Suite à mes mésaventures concernant le changement du joint du boitier de calorstat sur ma 205 (vis cassée au moment du dévissage), j'ai essayé de l'extraire mais ça ne donne rien de concluant. Je suis donc passé dans un garage associatif cet après-midi pour essayer de voir s'il était possible de faire quelque chose et on m'a vivement recommandé de changer l'ensemble du boitier de thermostat (jusqu'à la partie qui vient se fixer sur la culasse vu l'état du mien ...)
Mais il m'a dit que c'était une vraie plaie d'en trouver en casse maintenant ... Et après avoir fait le tour des casses chez moi, je confirme ...
Donc si quelqu'un a un boitier en rab (l'ensemble du boitier de calorstat donc), je suis preneur !
Ca me permettra de pouvoir faire l'opération avec la personne du garage que j'ai eu et aussi obtenir deux ans supplémentaires au niveau du CT car à partir de mai je suis certain qu'elle ne passera plus ...
Je suis aussi allé voir sur le site de serie04 et ils n'en ont pas en stock ...
Merci d'avance à mon sauveur !
Bonne journée !