Bonjour
J'aimerai remplacer les durites derefroidissement sur MA 205 auto savez vous ou je peuxtrouvez cela en origine ou silicone
Les durites sont elles les même que sur la gti 1600 ?
Merci pour votre aide
Loic
Recherche durites de refroidissement
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
VN13
- Forumeur

- JOpen_205
- Forumeur

Re: Recherche durites de refroidissement
Salut Loic, tu as le même moteur que ma Open : XU51C
J'ai refait entièrement mon moteur car les durites étaient cuites de chez cuites, et je te souhaite bon courage pour trouver les durites... Car c'est pas évident.
La plupart sont NFP chez Peugeot... (il y en a quand même encore dispo
comme les 2 qui vont au radiateur de chauffage habitacle, et 1 ou 2 du radiateur moteur, ect...)
J'ai du refaire "sur mesure" moi même avec de la durite silicone au mètre de chez Redox-Silicones, un coude alu, des Té en laiton, Réducteur, ect...
Je te confirme que les Kits tout prêt de GTI 1600 avec toutes les durites LDR ne sont pas compatible.
Je te laisse une photo de mon moteur, si tu as une question n’hésites pas :

J'ai refait entièrement mon moteur car les durites étaient cuites de chez cuites, et je te souhaite bon courage pour trouver les durites... Car c'est pas évident.
La plupart sont NFP chez Peugeot... (il y en a quand même encore dispo
J'ai du refaire "sur mesure" moi même avec de la durite silicone au mètre de chez Redox-Silicones, un coude alu, des Té en laiton, Réducteur, ect...
Je te confirme que les Kits tout prêt de GTI 1600 avec toutes les durites LDR ne sont pas compatible.
Je te laisse une photo de mon moteur, si tu as une question n’hésites pas :