[Automatic] capteur marche arriere ?

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
agatzepowr
Nouveau
Nouveau

[Automatic] capteur marche arriere ?

Message par agatzepowr »

Bien le bonjour à tous.

Ayant un soucis de feux de recul sur ma 205 automatique, après avoir testé ce qui était faisable j'ai décidé de changer le capteur de marche arrière.

Je prends note des différents forums que j'ai pu parcourir, je localise le dit capteur et là ... patatras, de tout ceux que j'ai pu voir sur les différents sites marchands, ils ont 2 cosses ... allez savoir pourquoi sur le mien il y en a 4 (2 fils verts, 1 violet et 1 marron)

Je n'arrive pas à trouver le bon capteur, si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil

Image
EGranier73
Forumeur
Forumeur

Re: [Automatic] capteur marche arriere ?

Message par EGranier73 »

Bonjour , est tu sure que ce capteur ne fait pas aussi la sécurité point mort qui interdit de demarrer?

si c'est pour sure un capteur de marche arriere seul , il faut faire des essais contact mis et voir quel fils entre eux font allumer le feux de recul et tu te retrouvera surment avec une paire et il sera possible d'adapter un capteur a deux cosse en récuperant le conecteur sur le faisceau d'une 205 ou une 306
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
agatzepowr
Nouveau
Nouveau

Re: [Automatic] capteur marche arriere ?

Message par agatzepowr »

Bonjour et merci de la réponse.

oui je pense qu'il y a la sécurité dessus car cet aprem, j'ai débranché les 4 fils (pour essayer de faire contact voir si ça s’allumait) et titine ne voulais pas se lancer, j'ai du tout rebrancher pour la faire partir
Répondre

Revenir à « XU Essence »