je viens de nettoyer le moteur produit dégraissant et rinçage au haut chaude ( haute pression) pas karcher pression du robinet très forte
étant donner que je suis novice dans la 205 phase 1 moteur xw7 moteur ne veux plus démarre je pence a du l'eau qui a du rentre dans le carburateur ou la tête d’allumage qui pourtant j'ai bien protéger le carburateur avec un petit sac poubelle et la tête d'allumeur il y avais une protection plastique dessus donc j'ai rien fait
donc pour éviter de tout démonter je demande des avis
1.1 gr xw7 demare plus apres netoyage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
velikonia
- Forumeur

-
velikonia
- Forumeur

Re: 1.1 gr xw7 demare plus apres netoyage
donc après vérification je n'est plus étincelle au bougie j'ai démonter la tête d'allumeur nettoyer le doigt bien crade mais pas d'eau dedans j'ai l’impression que il y a pas d'alimentation ou de signal les connecteurs pas d'eau et pas oxyder help c'est une voiture que j’utilise tout les jour
- duducharles
- Forumeur

Tu as du noyer ton allumeur en plus de la tête....
Vérifie également que tu n’as pas d’eau dans les puits de bougies.
Vérifie également que tu n’as pas d’eau dans les puits de bougies.
-
velikonia
- Forumeur

donc après avoir vider complétement la batterie et attendu 24h démonter allumeur bougie et puits de bougie toujours impossible de démarré et il y avais de très belle étincelle donc problème d'essence bon on va purger le carburateur et 1 litre d'essence elle a redémarré je pence que un nettoyage carburateur s’impose a faire il doit être plein de merde car quand je les purger il y avais un peux de merde