1.1 gr xw7 demare plus apres netoyage

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques X

Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
velikonia
Forumeur
Forumeur

1.1 gr xw7 demare plus apres netoyage

Message par velikonia »

je viens de nettoyer le moteur produit dégraissant et rinçage au haut chaude ( haute pression) pas karcher pression du robinet très forte

étant donner que je suis novice dans la 205 phase 1 moteur xw7 moteur ne veux plus démarre je pence a du l'eau qui a du rentre dans le carburateur ou la tête d’allumage qui pourtant j'ai bien protéger le carburateur avec un petit sac poubelle et la tête d'allumeur il y avais une protection plastique dessus donc j'ai rien fait

donc pour éviter de tout démonter je demande des avis
velikonia
Forumeur
Forumeur

Re: 1.1 gr xw7 demare plus apres netoyage

Message par velikonia »

donc après vérification je n'est plus étincelle au bougie j'ai démonter la tête d'allumeur nettoyer le doigt bien crade mais pas d'eau dedans j'ai l’impression que il y a pas d'alimentation ou de signal les connecteurs pas d'eau et pas oxyder help c'est une voiture que j’utilise tout les jour
duducharles
Forumeur
Forumeur

Message par duducharles »

Tu as du noyer ton allumeur en plus de la tête....

Vérifie également que tu n’as pas d’eau dans les puits de bougies.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
velikonia
Forumeur
Forumeur

Message par velikonia »

donc après avoir vider complétement la batterie et attendu 24h démonter allumeur bougie et puits de bougie toujours impossible de démarré et il y avais de très belle étincelle donc problème d'essence bon on va purger le carburateur et 1 litre d'essence elle a redémarré je pence que un nettoyage carburateur s’impose a faire il doit être plein de merde car quand je les purger il y avais un peux de merde
Répondre

Revenir à « X Essence »