* 205 Roland-Garros Cabriolet 1993 *
- atschoum88
- Forumeur

Re: * 205 Roland-Garros Cabriolet 1993 *
tant qu'il nous sort pas le RadioCom 2000 y'a de l'espoir 
- david 205 rg
- Forumeur

- horlogerjp
- Forumeur

non, c'est l'alphapage que je vais sortir!!!atschoum88 a écrit :tant qu'il nous sort pas le RadioCom 2000 y'a de l'espoir
- philou07
- Forumeur

Sortie de la Miss pour changer son pare-brise qui était "piqué" et il était très compliquer de conduire avec le soleil....
Après diverses recherche chez les professionnels, c'est chez Peugeot que j'ai trouvé le prix le plus raisonnable, sachant que je n'ai pas fait marcher l'assurance (pas de fausse déclaration), les divers pros m'ont tous proposaient une remise sachant cela... Les ristournes sont allaient jusqu'à 50% ...
Allez c'est parti

Arrivée au garage....
Oui j'ai protégé mes sièges neufs avec des serviettes....

Voilà la facture, 300 euros joint, pare brise et MO, et en prime ils m'ont mis des essuies glaces neufs

Retour au garage, c'est beaucoup plus agréable à conduire
avec un PB neuf

.....
Après diverses recherche chez les professionnels, c'est chez Peugeot que j'ai trouvé le prix le plus raisonnable, sachant que je n'ai pas fait marcher l'assurance (pas de fausse déclaration), les divers pros m'ont tous proposaient une remise sachant cela... Les ristournes sont allaient jusqu'à 50% ...
Allez c'est parti

Arrivée au garage....
Oui j'ai protégé mes sièges neufs avec des serviettes....

Voilà la facture, 300 euros joint, pare brise et MO, et en prime ils m'ont mis des essuies glaces neufs

Retour au garage, c'est beaucoup plus agréable à conduire

.....
- HUBERIV
- Forumeur

c'est pas cher comparé au 550 de carglass dont 80 pour ma pomme
demain je vais chez Sos parebrise à Evry car c'est 0€ de franchise mais le total je ne sais pas
le tien est de quelle marque ?
HUB
demain je vais chez Sos parebrise à Evry car c'est 0€ de franchise mais le total je ne sais pas
le tien est de quelle marque ?
HUB
- greg205xs
- Forumeur

Au top
Et pour le joint, c'est lequel ?
Et pour le joint, c'est lequel ?
- sebastien
- Forumeur

Quand j'amène les miennes chez Peugeot, il me met des plastiques sur les sièges, le volant et le pommeau de vitesses et un carton aux pieds.philou07 a écrit : Arrivée au garage....
Oui j'ai protégé mes sièges neufs avec des serviettes....![]()
![]()
Change de garage si t'es obligé de mettre des serviettes de plage
- horlogerjp
- Forumeur

[/quote]sebastien a écrit : Quand j'amène les miennes chez Peugeot, il me met des plastiques sur les sièges, le volant et le pommeau de vitesses et un carton aux pieds.
Change de garage si t'es obligé de mettre des serviettes de plage![]()
Normal Séb, c'est pour que le garagiste ne se salisse pas !!!!
- sebastien
- Forumeur

Et le pire, c’est qu’il est content de lui

- horlogerjp
- Forumeur

sebastien a écrit :Et le pire, c’est qu’il est content de lui![]()

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

On en déduit que les garages en profitent pour faire payer plein pot quand ce sont les assurances qui paient... Et indirectement cela est répercuté sur nos cotisations d'assurance.philou07 a écrit :Sortie de la Miss pour changer son pare-brise qui était "piqué" et il était très compliquer de conduire avec le soleil....
C'est un pare-brise teinté bronze ou clair ? Il me paraît un peu pâle.philou07 a écrit :
- philou07
- Forumeur

Quand c'est les assureurs qui payent, oui ils facturent plein pot, et bien sûr ce sont les assurés qui de toute manière payent des cotisations de plus en plus chèresShidenkai a écrit :On en déduit que les garages en profitent pour faire payer plein pot quand ce sont les assurances qui paient... Et indirectement cela est répercuté sur nos cotisations d'assurance.philou07 a écrit :Sortie de la Miss pour changer son pare-brise qui était "piqué" et il était très compliquer de conduire avec le soleil....
Après diverses recherche chez les professionnels, c'est chez Peugeot que j'ai trouvé le prix le plus raisonnable, sachant que je n'ai pas fait marcher l'assurance (pas de fausse déclaration), les divers pros m'ont tous proposaient une remise sachant cela... Les ristournes sont allaient jusqu'à 50% ...![]()
C'est un pare-brise teinté bronze ou clair ? Il me paraît un peu pâle.Normalement sur les RG il devrait être teinté bronze comme tous les hauts de gamme.
Oui c'est un pare brise bronze qui a été monté
- sebastien
- Forumeur

Si les fausses RG étaient des haut de gamme,ça se sauraitShidenkai a écrit : C'est un pare-brise teinté bronze ou clair ? Il me paraît un peu pâle.Normalement sur les RG il devrait être teinté bronze comme tous les hauts de gamme.
- 205sm
- Forumeur

sebastien a écrit :Si les fausses RG étaient des haut de gamme,ça se sauraitShidenkai a écrit : C'est un pare-brise teinté bronze ou clair ? Il me paraît un peu pâle.Normalement sur les RG il devrait être teinté bronze comme tous les hauts de gamme.
![]()
![]()
![]()
Franchement ça devient lourd cette histoire de vraies ou fausses Roland Garros.
Une Roland Garros reste une Roland Garros qu'elle soit à carburateur ou à injection point final !!
- sebastien
- Forumeur

Pas de panique, l'humour n'a jamais tué personne205sm a écrit : Franchement ça devient lourd cette histoire de vraies ou fausses Roland Garros.
Une Roland Garros reste une Roland Garros qu'elle soit à carburateur ou à injection point final !!
Sa RG est magnifique, entretenue dans les règles de l'art par un amoureux passionné
Peu importe qu'elle soit injection ou carbu, le résultat et son investissement sont juste remarquables et bravo à lui