aide avant achat d'une XAD ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

-
scremerz
je la trouvais un peu chère aussi, du coup j'hésite à fond....
c'est vrai que l'année prochaine j'aurais une distri a faire --> mini 300€
c'est vrai que c'est quand meme une 2 places et que les prix tournent plus aux alentours de 2000€ (j'en ai vue une de 97 à 2300€ avec 117.000km mais je pense qu'elle est partie).
je crois que je vais lui proposer 2000€.
merci en tout cas pour votre aide.
c'est vrai que l'année prochaine j'aurais une distri a faire --> mini 300€
c'est vrai que c'est quand meme une 2 places et que les prix tournent plus aux alentours de 2000€ (j'en ai vue une de 97 à 2300€ avec 117.000km mais je pense qu'elle est partie).
je crois que je vais lui proposer 2000€.
merci en tout cas pour votre aide.
-
chewi
- Forumeur

-
Fabouf
- Forumeur

-
scremerz
je suis dégouté , il veut pas descendre en dessous, rien a faire, à 2000 il la garde mais ca sent le bluf car j'étais le premier a venir la voire...
peut-etre que j'aurais un coup de fil un de ces jours à 2000, qui sait ?
maintenant je me rappelle plus très bien de la forme de la pompe, j'aurais du prendre une photo du moteur...
@+
peut-etre que j'aurais un coup de fil un de ces jours à 2000, qui sait ?
maintenant je me rappelle plus très bien de la forme de la pompe, j'aurais du prendre une photo du moteur...
@+
- SNDT83
- Forumeur

Re: aide avant achat d'une XAD ?
Alors là.......... :super: :super:scremerz a écrit :bonjour
j'ai en vue une XAD de 97 (avec DA, VE et FC) avec 175.000km toujours entretenue en garage peugeot et qui n'a fait que de la petite route de campagne pendant toute sa vie (80 km / jour). Le suivi a été régulier pour les vidanges et filtres, la courroie a 100.000km (pas la pompe a eau ca m'étonne mais elle tient toujours), controle technique vierge et elle est en parfait état de carrosserie, radiateur neuf, silentblock changés récemment, pompe direction assistée changée et rechargée (il a roulé 40.000km sans DA avant de trouver une pompe de rechange). Sinon il y a toutes les factures.
vu la description que tu en fais, je ne dirais qu'une seule chose..........
des XAD équipées comme ça, ça court pas les rues !
Coté moteur, c'est sûr que le proprio a dû le nettoyer juste avant, mais manifestement, il a pas dû trop forcer : il a bien l'air nickel !
Moi, je crois bien que je craquerais...........