Je l'ai acheté 450€ sans le contrôle technique (contre visite à passer). L'embrayage à été changé en 2015 à 160000Km... 400Km en 4 ans, incroyable mais vrais !
La voiture est en très bon état générale, tout fonctionne. Quelques trucs à revoir tout de même.
Pour la contre visite il faut que je change un soufflet de cardan, les freins arrières et régler les deux phares.
Surement une courroie de distribution à faire car la dernière date 1997 à 120391km... Et peut etre les amortisseurs ar, je trouve que le train arrière est plus bas que l'avant (voir photo). Le bocal de LDR est également bien cradoc, changement à prévoir. Un petit trou sur le collecteur d’échappement. Un point de rouille en bas de la lunette ar. Voyant de starter qui reste allumé car la tirette ne revient pas bien en place. Rétroviseur centrale hs...
Je vais faire toute la mécanique/entretien moi même.
Je compte passer la carte grise en collection.
J'ai acheté cette voiture pour faire des petits trajets dans le coin car mon VW T4 Multivan 2.5TDI 102CV n’apprécie pas les trajets courts... Mais je l'ai aussi acheté pour le coté nostalgie, look, entretien facile.
Les seules modification que je veux faire c'est d'ajouter un rétroviseur droit et trouver un enjoliveur avant droit comme les trois autres.
Place maintenant aux photos !