Problème pompe à essence 1.6 automatique de 92
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Mizukete
- Nouveau

Problème pompe à essence 1.6 automatique de 92
Bonjour, comme il est indique dans le titre, il s'agit d une 205 automatic de 92 à carbu. Des que je mets le contact ma pompe se met en marche et ne s'arrête jamais donc le moteur se noie et ne démarre plus. Jai essayer de changer de pompe les relais qu'il y a en haut a droite dans le petit boitier mais rien ne change. Merci de vos aides !
- ellana29460
- Modérateur bénévole

Re: Problème pompe à essence 1.6 automatique de 92
un court circuit sur la partie commande du relais ? vérifie les tensions en entrée du relais avec un multimètre, pour voir si tout fonctionne normalement de ce coté.
-
Mizukete
- Nouveau

Il faut avoir quoi comme tension 12v ? Alors qu au début la pompe se coupais après 5sec et quand je debranchais la sonde du capture d'huile, elle fonctionnait tout le temps et le moteur tournais normalement et quand je la branchais la pompe ne tournait plus donc n'envoie pas d'essence alors que maintenant, sonde brancher ou pas la pompe en tout le temps
- CEV
- Forumeur

-
Mizukete
- Nouveau

Oui la pompe est dans le réservoir, et j ai toujours eu de l essence, je suis tombé en panne 2 fois et c'étais a chaque fois quand je me suis arrêter et reparti 5-10 min après
Et aujourd'hui, j ai repris la sonde du capture d'huile sur une junior et je lai mis sur l automatic et maintenant sa refonctionne elle demarre niquel
Et aujourd'hui, j ai repris la sonde du capture d'huile sur une junior et je lai mis sur l automatic et maintenant sa refonctionne elle demarre niquel