Elle est partie pour de longs mois voir ce qui se passe en amérique du Sud, pour l'instant, l'Argentine et le chili.
Par contre pour sa voiture c'est l'immobilisme le plus total!
j'ai du la démarrer ces jours derniers pour faire quelques travaux dessus et çà été trés dur de la faire péter!
il a fallu la batterie de la bleue, moteur tournant et les cables si gros qu'on démarrerait un camion avec!
finalement j'y suis arrivé au moins à la dixième tentative, et en débranchant le fitre à air dont je sais qu'il y a pas mal de gras.
J'ai du coup vérifié les bougies de préchauffage ainsi que le relai, mais tout va bien de ce coté.
je voulais changer la moquette de sol bien trouée
et bien entendu j'ai soulevé l'insonorisant découvrant finalement moins de rouille que ce que je pensais, mais des trous toutefois:
donc j'ai dérrouillé tout çà a la meuleuse,"desinfecté" toutes ces plaies avec de l'antirouille, puis j'ai posé des " pansements" découpés dans un morceau d'aile de la XLD Bleue, avec un bourrage de mastic colle pour éviter l'infiltration d'eau
Avant de remettre la moquette , j'ai mis en épaisseur des morceaux découpés dans la vieille:
et je mets ensuite la moquette bleue récupérée sur dindon 2 qui est une génération; du coup les sièges provenant eux aussi d'une Géné sont assortis maintenant à cette moquette: