Salut les amis.
Suite à des problèmes de démarrage par temps pluvieux j'ai changé les bougies, les fils de bougie et la tête de delco + le doigt.
Depuis elle démarre bien mais je constate que les voyants du tableau de bord et les phares "grésillent". Pas eu sens ou ou ca fait du bruit,
c'est comme une perturbation électrique, ca fait de faibles clignotement comme s'il n'y avait pas assez de jus. Ca se stabilise si j'appuie franchement sur l'accélerateur. D'ailleurs parfois quand je suis en 1ere ou en 2snde et que j'appuie franchement pour accélerer j'ai un accoup de 1 snde et après elle accélère, c'est très chiant pour s'insérer sur les ronds points. Vous pensez que je dois faire régler le ralenti?
Si vous avez une idée d'ou ca peut venir! Merci beaucoup
Voyants tableau de bord + phares qui "grésillent"
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
fr3d3r3r
- Forumeur

- DVL
- Forumeur

Re: Voyants tableau de bord + phares qui "grésillent"
Salut,
Il y a peut-être un connecteur desserré au niveau de la batterie ou de l'alternateur.
J'ai eu un problème similaire avec l'éclairage et s'était dû à un desserrage d'un fil sur l'alternateur.
A+
Il y a peut-être un connecteur desserré au niveau de la batterie ou de l'alternateur.
J'ai eu un problème similaire avec l'éclairage et s'était dû à un desserrage d'un fil sur l'alternateur.
A+
-
fr3d3r3r
- Forumeur

Salut! T'es un génie. La cosse positive de la batterie était déssérée...mdr. Je te remercie!!
- DVL
- Forumeur

Y'a pas de quoi
Bonne route
Bonne route