Il est vrai que je pourrai me contenter de caler a l'oreille...Mais a mettre 600 euros dans une pompe j'aimerai aussi qu'elle soit caler correctement...J'ai tellement entendu de 205 TD qui claquait avec a mon avis trop d'avance...Le jeu en vaut il la chandelle?qu'est ce qu'on y gagne ? Quid des perfs?fiabilité?conso?
Mon ancienne TD d 91 claquait vraiment beaucoup et c'etait quand meme agressif pour mes pauvres oreilles et l'impression de detruire le moteur m'habitait souvent amplifié par le fait que ce n'etait pas un dragster...bon je l'ai vendue apres un complet peinture et pas mal de frais pour qu'elle finisse en contrebas de l'autoroute
Ma SNTD actuelle claquait peu avant que la pompe rende l'ame ,consommait rien du tout ne fumais quasiment pas...mais c'etait aussi un veau jusqu'a ce que je touche le reglage de la membrane de suralimentation..
xadboy,merci pour le lien,au final un comparateur basique avec un support droit peu faire l'affaire dans le cas ou j'investirai dans un comparateur