PS: vous avez remarqué qu’il n’y a pas de thème de noël, c’est pour une raison particulière: il ne marche plus, tout comme le planimg ou le filtre, les conditions de location serveur ont changées, nous obligeant à migrer vers des versions récentes, certains des scripts de planete ne sont pas compatibles. D’où cette impression d’un site figé. J’ai déjà passé pas mal d’heure, en plus des tentatives de fusion... la je n’ai aucune idée de l’ampleur, préférant laisser le site en ligne, que de le fermer pour une durée indéterminé.
Je comprend que certains d’entre vous râle, mais le mieux serait d’apporter une pierre à l’édifice, et de ne pas se défiler sans un mot....[/quote]
Bonne année 2020! Pour moi peu importe qu'il neige en haut de l'écran ou pas, c'est toujours précieux de trouver en ligne les précieuses fiches et des discussion qui nous (me ?)permettent aujourd'hui d'avoir une maintenance sereine de nos 205 malgré leur age avançant. Merci encore pour toutes ses bonnes années en esperant que ça puisse durer encore longtemps! Le pas pris par les résaux sociaux n'est hélas que du ponctuel et la richesse de pouvoir ressortir une fiches ou meme une simple information des année après impossible (ou alors fonction recherche avec mot clé pour retrouver un fil de conversation dans lequel on avait interagit ? = pas d'infos pour celui qui débarque avec la panne en inédit.) . En cas de panne avec les resaux sociaux ça sera a la bonne présence de membres sur les groupe avec hélas des réponses de ceux qui penses tout savoir et n'en savent rien ! L'avantage du forum est de pouvoir consulter les informations pour pour piocher la meilleure!
Me manquerai en cas de fermeture outre les fiches et de façon non exhaustive de suivre les aventures de la 205 de cev ou encore les options de dvl , ou les remises en route comme celle de firstcar ou tout nouveau post d'arrivant "modeste" et passioné comme il y en a encore souvent.
Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
-
EGranier73
- Forumeur

-
EGranier73
- Forumeur

Re: Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
merci de faire perdurer le site