bonjour à tous
pseudo Olive 205 auto sans surprise propriétaire depuis peu d'une 205 auto de 1995.
Comme m'a dit l'ancien propriétaire c'est une bonne base de restauration, effectivement pas de rouille mais quand même pas mal de travail,
J'ai toujours eu envie d'avoir ma propre 205.
Ma première voiture était une AX qui m'a bien rendue service mais qui n'avait pas la qualité d'une 205.
Ma toute nouvelle acquisition sur laquelle il reste beaucoup à faire attire déjà les regards, dans le garage qui travaille dessus plusieurs clients ont demandés si elle n'était pas à vendre, niet elle reste à moi.
Je me découvre bricoleur et ai découvert une casse qui à un parc de 205 assez conséquent, je peux ainsi me fournir en pièces à des prix imbattables et redonner vie à des pièces destinées à la ferraille.
merci à tous les passionnés de ce site qui m'ont permis de déjà pas mal avancer dans ma restauration avec leurs fiches thématiques.
<<<<< Veuillez vous présenter ici, en indiquant votre pseudo/prénom, votre age, vos titines, etc... et des petites informations ci-dessous >>>>>>
Voici quelques infos sur moi:
Principaux loisirs: jardinage bricolage
Qualités: opiniatre
Défauts: trop opiniâtre
Dans quel coin je vis ?: bretagne