Salut
J'ai vu que le cable qui est relié à ma sonde de température délivre une faible tension inférieure à 1 volt.
Ma voiture a surchauffé mais sans que j'ai les voyants stop et temperature
Donc je me dis que c'est peut etre un soucis de faisceau électrique
Soucis sonde de température
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Noctua
- Forumeur

- dedel2
- Forumeur

Re: Soucis sonde de température
Salut,
Sur une GR ce ne serai pas plutôt un thermostat et non une sonde proprement dite, je ne pense pas que sur le tableau de bord la valeur de température soit affichée, mais je ne suis pas assez pro pour cela.. Le mieux serait de consulter le schéma électrique.
Bon courage.
Sur une GR ce ne serai pas plutôt un thermostat et non une sonde proprement dite, je ne pense pas que sur le tableau de bord la valeur de température soit affichée, mais je ne suis pas assez pro pour cela.. Le mieux serait de consulter le schéma électrique.
Bon courage.
- Noctua
- Forumeur

Re: Soucis sonde de température
Salut oui effectivement c'est un thermostat qui est un interrupteur On/Offdedel2 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 20:28 Salut,
Bon courage.
J'ai acheté la rta mais il n'y a rien concernant les valeurs de tension