Perso un levier de pompe qui n'a peut-être pas bougé depuis plus de 20 ans j'éviterai d'y toucher.
problème démarrage - alimentation gazole
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Kurt
- Forumeur

Re: problème démarrage - alimentation gazole
-
xadboy
- Forumeur

Sur toutes mes pompes j'utilise ce levier et je n'ai jamais eu de soucis,ensuite chacun fait comme il veut.Kurt a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 22:27Perso un levier de pompe qui n'a peut-être pas bougé depuis plus de 20 ans j'éviterai d'y toucher.![]()
-
Jeff83
- Forumeur

Bon, comme promis, voici le verdict :
poire d'amorçage du gazole HS.
Depuis son remplacement, tout est OK.
(Apparemment, la poire que j'avais récupérée, il y a un mois, pour remplacer l'ancienne avait un problème... Quant au Bzzz, il devait certainement venir du démarreur (?)
Encore merci, à vous tous, pour votre aide.
poire d'amorçage du gazole HS.
Depuis son remplacement, tout est OK.
(Apparemment, la poire que j'avais récupérée, il y a un mois, pour remplacer l'ancienne avait un problème... Quant au Bzzz, il devait certainement venir du démarreur (?)
Encore merci, à vous tous, pour votre aide.