Bonjour,
Encore un sujet qualité des pièces de rechange...
Est-ce que quelqu'un a acheté récemment un kif joint de réfection carbu 32-34 Z2 de bonne qualité ?
Je regarde sur le net, beaucoup de vendeurs ont exactement les mêmes photos, pas bon ça, ça sent le kit qui vient de chine. Je n'ai rien contre la chine, ils font la qualité qu'on leur commande ! Mais comme les équipementiers veulent faire des économies...
Je vois des kits sans membrane tirette OVAD, d'autres avec 3 tirettes alors qu'il n'en faut qu'une, la mienne est en plastique avec une forme particulière, là elles sont métal avec une forme relativement simple. La membrane de pompe de reprise semble être en papier, etc... Et dans les avis, quand il y en a, ca va de "super kit" à "qualité des membranes déplorable".
Il y a bien cette fiche mais les photos ne sont plus là : refection-du-carburateur-solex-32-34-z2 ... 41028.html
Si ça en intéresse d'autres, on pourrait peut être créer une section pièces de rechange histoire de lister ce qui est de bonne qualité pour les gars comme moi qui souhaitent stocker de la pièce de rechange. J'ai quatre 205, je vous avoue que ça devient difficile de trouver de la pièce de qualité.
Kit joint réfection carbu32-34 Z2
-
XU5JA115
- Forumeur

- DVL
- Forumeur

Re: Kit joint réfection carbu32-34 Z2
Salut,
J'arrive à voir les photos en faisant "clic-droit", "ouvrir l'image dans un nouvel onglet".
(c'est un problème apparu récemment, lorsque le forum a changé d'hébergeur).
Perso j'ai commandé chez B2H, ils ont l'air sérieux.
A+
J'arrive à voir les photos en faisant "clic-droit", "ouvrir l'image dans un nouvel onglet".
(c'est un problème apparu récemment, lorsque le forum a changé d'hébergeur).
Perso j'ai commandé chez B2H, ils ont l'air sérieux.
A+
-
XU5JA115
- Forumeur

Re: Kit joint réfection carbu32-34 Z2
Ah oui nickel ! Merci !
Le kit ressemble à ceux que j'ai vus avec 3 tirettes OVAD. Peut être que l'une des 2 autres résout le pb qu'il a eu avec l'unique tirette OVAD qu'il a eu dans son kit.