Vidanger sa pompe de direction assistee sur 205 sacre numero

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Didou87190
Forumeur
Forumeur

Vidanger sa pompe de direction assistee sur 205 sacre numero

Message par Didou87190 »

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien je reviens vers vous car j'ai besoin de petits conseils pour vidanger ma direction assistée sur ma 205 sacré numéro car cela fait un petit moment que ça n'a pas été fait sûrement au moins 100000 km donc je ne vous explique pas l'état de l'huile qui est noir de chez noir!!!😅😅😅
J'ai vu une page explicative sur le site mais les photos ne sont plus disponibles dessus donc j'aimerais avoir quelques précisions pour me lancer dans cette vidange !
Alors est-on obligé de dévisser Levi's de la direction assistée pour détendre la courroie où cela n'a aucun intérêt pour vidanger ?
Pour ma vidange en première étape je dois vidanger mon bocal de direction assistée c'est bien cela ? Puis ensuite je fait des allers-retours à gauche et à droite en butée pour chasser l'air? Cela va t-il enlever tout l'huile du circuit ? Où dois-je débrancher des durites ? Voilà j'espère que vous ne me répondrais rapidement car j'entreprends de faire ça pendant ce beau weekend de Pâques merci à tous par avance et bon weekend !
Répondre

Revenir à « Diesel »