Vitre électrique avant 1.6i
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Mika28200
- Nouveau

Vitre électrique avant 1.6i
Bonjour je viens vous solliciter je viens d'acquérir une 205 et j'ai un souci avec la vitre électrique avant elle se baisse quand je prends une bosse et quand elle remonte elle reste pas dans le logement dans le cadre de la portière il faut que je la guide à la main y aurait-il une glissière ou quelque chose un rail, merci de votre aide.
Dernière modification par JPB le jeu. 16 juin 2022 13:43, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- Jacquesdu67
- Forumeur

Re: Vitre électrique avant 1.6i
La vitre repose sur la pièce 3 de ce schéma. Il y a comme dans "roulettes" sur les pièces 1 & 2 qui vont dans la pièce 3. Je pense d'après ce que tu dis qu'une des "roulettes" n'est plus dans la pièce 3 et ne guide plus ta vitre. Il faut enlever la garniture de portière pour voir.
La vitre est aussi guidée sur ce schéma par le joint de vitre 3 et les guides 1 & 2.
-
Mika28200
- Nouveau

Re: Vitre électrique avant 1.6i
Je te remercie pour ta réponse rapide je vais regarder ça demain et te redis.