Y a du boulot
205 XS à remettre sur route
-
patomega
- Nouveau

205 XS à remettre sur route
Voici ma 205 xs récupéré hier à remettre en état d'origine !
Y a du boulot
Y a du boulot
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Kurt
- Forumeur

Re: 205 XS à remettre sur route
Si ce n'est que des autocollants à virer et des jantes à changer ça va! 
Niveau mécanique ça dit quoi?
Niveau mécanique ça dit quoi?
- dedel2
- Forumeur

Elles sont jolies les jantes, ce sont des treize pouces? Par contre pour les sièges tu vas avoir du mal à trouver...
-
patomega
- Nouveau

Pour les autocollants , deja enlever mais je n'arrive pas à enlever la colle et par endroit ,quelques uns ont surement bruler au soleil et sont incorporé dans la peinture , donc on verra ca quand je ferai la partie carrosserie 
les Jantes ne me déplais pas ,mais si je la mets full stock ,elles seront certainement mis de coté ou à vendre à ce moment la .
Niveau meca , il y a du taff ! la pédale de frein pied au plancher et aucun mordant (je me suis fait une belle frayeur au premier coup de frein d'ailleur !) Donc voir tous le systeme de frein !
Ensuite ,la 205 était habituée au Sarter abusif ! à froid , galère à tenir donc nettoyage et réglage du carbu
Sinon ,pour être sur , je lui remettrai tous les joints du haut moteur neuf , un kit distri/pompe , un embrayage avec le cable , tous les filtres et vidanges
Pour l'intérieur , j'en recherche un complet (sellerie d'époque gris/rouge ou celui de la Dturbo )
Voila pour une premier rapport lol
En tout cas , elle est sauvée et sera chouchoutée
les Jantes ne me déplais pas ,mais si je la mets full stock ,elles seront certainement mis de coté ou à vendre à ce moment la .
Niveau meca , il y a du taff ! la pédale de frein pied au plancher et aucun mordant (je me suis fait une belle frayeur au premier coup de frein d'ailleur !) Donc voir tous le systeme de frein !
Ensuite ,la 205 était habituée au Sarter abusif ! à froid , galère à tenir donc nettoyage et réglage du carbu
Sinon ,pour être sur , je lui remettrai tous les joints du haut moteur neuf , un kit distri/pompe , un embrayage avec le cable , tous les filtres et vidanges
Pour l'intérieur , j'en recherche un complet (sellerie d'époque gris/rouge ou celui de la Dturbo )
Voila pour une premier rapport lol
En tout cas , elle est sauvée et sera chouchoutée
-
patomega
- Nouveau

Si jamais vous avez des conseils par rapport à ce que j'ai écrit ou astuces ou bon plans , je suis tout ouïe
- dedel2
- Forumeur

Salut,
Pour la carrosserie tu devrais lire le topic de 3DFX sur l'art et la manière de nettoyer ta voiture, il fait des miracles.. je n'ai pas le lien mais en cherchant bien sur le forum tu vas trouver... bon courage
Pour la carrosserie tu devrais lire le topic de 3DFX sur l'art et la manière de nettoyer ta voiture, il fait des miracles.. je n'ai pas le lien mais en cherchant bien sur le forum tu vas trouver... bon courage
-
patomega
- Nouveau

-
Laïo
- Forumeur

-
fifidu63
- Forumeur

Pour les sièges je vais peut-être vendre les miens pour passer sur du baquet
-
Robin65
- Nouveau

Salut,
Très belle 205 en passant! En attendant que tout le système de freinage soit rétabli, il suffit de respecter la vitesse et distance de sécurité et assurance temporaire.
Très belle 205 en passant! En attendant que tout le système de freinage soit rétabli, il suffit de respecter la vitesse et distance de sécurité et assurance temporaire.