J'ai vu un 1.6L blanc passer devant le lycée B.Pascal a rouen( pres de st sever) ce matin, vers 8h moins le quart, c'etait pas elle?
[restauration] 205 GTI 1.6l 105cv de 1986
- GrandTourismeInjection76
- Forumeur

Un bon carrosier sur rouen, non j'en connai un mais c'est un pti garage pas cher et assez efficace quand c'est pas compliqué mais je sais pas s'ils referais des jantes... Dejà qu'il m'a jamais trouver une portière pour ma voiture... Par contre evite peugeot rouen car j'ai essayer une fois ça m'a suffi (Devis oral qui triple le jour ou je porte la voiture et cache culbuteur mal resserer qui fout de l'huile partout sur le bloc
)...
J'ai vu un 1.6L blanc passer devant le lycée B.Pascal a rouen( pres de st sever) ce matin, vers 8h moins le quart, c'etait pas elle?
- HiFuGa
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

voilà deux photos avec les jantes d1.6l.
PS : Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel.... un appareil pour moi tout seul et qui prend de BELLES photos !!!
Plus ça va et moins ça va cet appareil
Par contre je tiens à signaler que comme vous pouvez le voir, il faut beau en Normandie
PS : Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel.... un appareil pour moi tout seul et qui prend de BELLES photos !!!
Plus ça va et moins ça va cet appareil
Par contre je tiens à signaler que comme vous pouvez le voir, il faut beau en Normandie