@JPB
Merci pour les infos, c'est donc ce que j'ai fait le WE dernier, vidange du LDR en suivant les instructions, ça n'a malheureusement rien changé.
Pour la vis de purge que tu dis massacré, c'est un effet d'optique je pense car la tête de vis est ok, c'est juste qu'ils ont mis un joint caoutchouc et c'est ce joint qui part en lambeau et qui donne l'impression que la tête est foirée.
@Mimiche
Le support de calostat est légèrement rouillé en surface, je l'ai passé au papier de verre+antirouille et il reste encore pal mal de matière, ce qui ne se voit pas sur la photo.
@XR138
Merci pour tes lumières sur les sondes, je commence à y voir plus clair (légèrement hein
J'ai donc appelé un copain d'un ami qui apparemment touche en mécanique et il me dit que c'est la pompe qui est HS, il n'y a plus de circulation de LDR.
Ne me sentant pas de démonter tout ça, la voiture est partie au garage ce mardi, en espérant que le docteur soit bon
Merci encore pour toutes vos infos, c'est très sympa de partager avec les débutants ;)