Re
La seul solution aujourd'hui, c'est d'insister.
Sinon, amortisseur ISA connais pas.
Sinon, braque le volant a fond d'un côté et essais de voir s'il y a une étiquette pour la prendre en photo.
Parfois, sur les factures, il mettent des abréviations.
Ensuite, s'il ne veut rien faire, soit tu demande à un membre de contrôler vite fait si le triangle est bien mis à l'horizontale (ceci dans l'hypothèse que les amortisseurs sont bon).
Sinon, il t'a fait un devis papier avant de faire les travaux ?
Je demande cela juste au cas où la référence amortisseur serait complet ou non.
Dernière chose, est-ce qu'un membre du forum aurait la mesure hauteur du sol ou sinon prendre une mesure sol - début de l'aile ou milieu cardan début aile .
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Amortisseurs /voiture trop haute à l avant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- zeto60
- Forumeur

-
Florchinger
- Forumeur

Re: Amortisseurs /voiture trop haute à l avant
Bonjour. Non pas de devis. Je regarde demain en braquant le volant à fond.et je regarderai. J habite à caen , alors si quelqu’un si connais. Ma belle voiture veut bien le rencontrer. Merci .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- CEV
- Forumeur

Bonsoir Valérie ,
Finalement la photo est passée

Effectivement , l'avant semble bien haut.
D'origine, il doit y avoir 3 ou 4 cm de de différence entre l'avant et l'arrière.
Comme dit précédemment, la mesure se prend au niveau des points de levage sur un sol plat :

Je crois que la bonne hauteur de caisse, serait située dans la fourchette 20-25 cm.
A confirmer toutefois.
Bonne continuation.
Finalement la photo est passée

Effectivement , l'avant semble bien haut.
D'origine, il doit y avoir 3 ou 4 cm de de différence entre l'avant et l'arrière.
Comme dit précédemment, la mesure se prend au niveau des points de levage sur un sol plat :
Je crois que la bonne hauteur de caisse, serait située dans la fourchette 20-25 cm.
A confirmer toutefois.
Bonne continuation.
-
Florchinger
- Forumeur

Merci. Je vais revoir le garagiste