Salut les Peugistes,
Bon déjà j'ai pas encore de 205 !
Ouh ! ouh pendez le !!!
Du calme ... j'ai dis pas encore, je m'explique, je suis motard et malade du cœur, l'un ne va pas forcement avec l'autre, le rapport , moi je le voyait pas au début et puis l'autre jour j'ai couché ma bécane gentiment et je n'ai pas pu la relever, pas assez de force, essoufflé tout le bordel quoi...
Homme à terre ! homme à terre !
Voila, du coup, j'me suis dis il est ptet temps de raccrocher les gants.
Mon autre passion c'est les anciennes, femmes ? non pas que, les anciennes mécaniques j'ai eu moultes véhicules anciens, sg3, r5, camaro, r20, 204 break même un chariot élévateur matral avec moteur estafette, sans parler des meules ou motos, j'aime bien bricoler ces engins, mettre les nains dans le cambouis...
Les mains tu veux dire ?
Non les nains, je suis très grands alors quand je passe pas je demande à un môme...
Bon évidement je suis tenté après la vente de ma bécane par pas mal de modèle, déjà je veux pas mettre un testicouille, les 2cv a 15k non merci, après les chignoles des années 70 sont genre crêpes dentelles a bas prix, reste la bonne vieille 205, je suis peugeot, je roule d'ailleurs en 508 quotidiennement.
Je pense a une cabriolet histoire d'avoir ma calvitie au vent, j'ai déjà repéré deux trois bagnoles...
Coté perso, Bud on me surnomme comme ça, pour le physique déjà ( cheveux et barde en moins ) j'ai la cinquantaine entamé, je vis aux alentours de Roanne dans la Loire.
Voila les futurs potos, je vous en dirais plus dans les semaines, mois a venir !
Bonjour mais pas que ...
- cev205
- Forumeur

Re: Bonjour mais pas que ...
Bonjour Bud
Belle présentation
Bon surf sur ce forum.
Belle présentation
Bon surf sur ce forum.
- brovi
- Forumeur

Bienvenue! 
Et belle présentation, j'ai bien aimé la partie concernant le fait de mettre les nains dans le cambouis
Et belle présentation, j'ai bien aimé la partie concernant le fait de mettre les nains dans le cambouis
- dedel2
- Forumeur

Bienvenu dans cette grande famille du forum...