cable embrayage
-
nico42feurs
- Forumeur

- tppc
- Forumeur

Bonjour,
Pour le réglage, il faut suivre le câble d'embrayage, à son extrémité (sur la boîte de vitesses, il y a un écrou et un contre-écrou, c'est là dessus qu'il faut agir.
Ensuite on mesure la distance entre le bas du volant et le haut de la pédale, puis la même chose pédale enfoncée, la différence entre les 2 cotes doit être de 140mm (dixit la revue l'Expert Automobile vendue chez Peugeot).
ça concerne les moteurs TU, pour les autres, je ne sais pas.
@+
Pour le réglage, il faut suivre le câble d'embrayage, à son extrémité (sur la boîte de vitesses, il y a un écrou et un contre-écrou, c'est là dessus qu'il faut agir.
Ensuite on mesure la distance entre le bas du volant et le haut de la pédale, puis la même chose pédale enfoncée, la différence entre les 2 cotes doit être de 140mm (dixit la revue l'Expert Automobile vendue chez Peugeot).
ça concerne les moteurs TU, pour les autres, je ne sais pas.
@+
- oljd
- Forumeur

Theudrik a écrit :mon cable a de nouveau lacher!!!!!!!!!![]()
![]()
le plomb serti est parti et le cable n'as pas casser
de quoi ca peu venir?
ressort d'embrayage trop dur, il faut changer le mécanisme d'embrayage quand tu casses les cables d'embrage ce sont les fusibles d'un embrayage morts, plutot un mécanisme
-
gamin84
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

gamin84 a écrit :Ma pedale d'embrayage est aussi très dur alors que l'embrayage est recent! cela peut-il venir des ressorts (j'ai peur que mon frère est mal remonté le cable:il se souvenait plus de lordre des pieces!!)? Si oui comment peut-on remédier à ce problème:j'ai peur que mon cable lache!!
Merci d'avance
déjà as tu changer l'embrayage ou bien le kit, c'est a dire embrayage + ressort + butée?
- oljd
- Forumeur

-
Theudrik
- Forumeur