Je suis nouvelle sur le site/forum. J'ai revé toute ma vie d'avoir une 205, depuis que ma maman s'était debarassé de la sienne il y a maintenant longtemps. C'était une belle 205 vert sorento (dont le modèle nous échappe aujourd'hui a ma mère et moi.)
L'an dernier j'ai ENFIN pu en acquérir une pour moi .. une vrai beauté, 205 junior grise avec les p'tites bandelettes de couleur sur les cotés, datée de 1988 et avec seulement 126000 au compteur. C'est l'amour de ma vie! 4 vitesses, un starter, 5 portes. presque tout est d'origine. J'avoue ne pas y connaître grand chose en mécanique bien que j'essaie de me renseigner au maximum. Le vendeur (pro) m'avait mis un radio cassette Renault le temps que j'en trouve un plus adapté. J'ai fini par trouver et ai installé un Philips qui, manifestement, était celui qu'on trouvait dans les GTI dans les années 90. J'essaie de remettre ma beauté en état, sans la dénaturer et serai sûrement amenée a poser mille questions (parfois bête je n'en doute pas) pour m'aider dans ma "restoration"
Mon loisir principal c'est le bricolage quel qu'il soit, selon mes besoins.
Je vis a Rennes, ce qui rend ma vie automobile plutôt compliqué au vu de la ZFE..
Au plaisir d'échanger avec vous tous