Avec beaucoup de patience, de chance et d'attentions peut être.Wilfried27 a écrit : Ok sinon je devrait le trouver en casse alors !
Mais pas l'explosé en la démontant
Pour ne pas l'exploser il faut impérativement extraire la goupille en premier.

Bah au pire si c'est en casse, si je la pete je passe sur une autre 205JPB a écrit :Avec beaucoup de patience, de chance et d'attentions peut être.Wilfried27 a écrit : Ok sinon je devrait le trouver en casse alors !
Mais pas l'explosé en la démontant![]()
Pour ne pas l'exploser il faut impérativement extraire la goupille en premier.

Oui mais la j'aimerait la tester voir si elle s'allume ou pasJPB a écrit :C'est normal, je crois.![]()
Pour le fonctionnement suivant la contenance, je ne m'y fierais pas trop si j'étais toi.![]()
De plus si ton réservoir est plein, tu consomme moins (moins d'évaporation).

Oui je crois ça sera plus sageJPB a écrit :Emmène un jerrican.

Comme beaucoup de tes questions, tu devrais trouver la réponse en utilisant la fonction "Rechercher".Wilfried27 a écrit : Et pour mon désambuage arriere "arracher" de la vitre je peut le refixer comment ?

bah j'ai pas trouver dans les recherche !JPB a écrit :Comme beaucoup de tes questions, tu devrais trouver la réponse en utilisant la fonction "Rechercher".Wilfried27 a écrit : Et pour mon désambuage arriere "arracher" de la vitre je peut le refixer comment ?![]()
C'est pour ça que le titre d'un topic est important.![]()
C'est quoi le titre du tien maintenant ? :lol4